Achat sécurisé le bon coin

Elo - 23 mars 2023 à 06:43
 zip - 23 mars 2023 à 07:24

Bonjour je vous voudrais vos conseil voilà j’ai trouver un voiture sur le bon coin la personne me parle par mail mais ensuite souhaite qu’on se parle par téléphone ce qui me rassure de là il me dit qu’il veut paiement sécurisé le bon coin je me dit que ça peu être bien en plus je peu choisir la garantie mécanique au cas où mais là personne a désactivé l’annonce suite à de nombreux appel il me dit qu’il a prit contact avec lbc et que c’est eux qui vont me contacter pour le rib lbc je lui dit que je préfère que l’annonce soit remise sur le bon coin pour que je fasse moi même la manipulation et bien évidemment je ne veut pas qui m’envoie un lien ou autre je la trouve moi même..mais ce matin le mail lbc me semble suspect connaissez vous cette url: valid-lbc-rib ? On est d’accord c’est bien une arnaque ..Je pense couper court à tout cela je ne me sens pas cordialement 

2 réponses

jordane45 Messages postés 38286 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 698
23 mars 2023 à 07:22

Bonjour

Oui c'est une arnaque.

Leboncoin à autre chose à faire que de contacter les gens à la demande des vendeurs... Du grand n'importe quoi....

De toute façon, n'achète pas de voiture si tu ne l'as pas essayée avant !

2

Bonjour

C'est une embrouille et  l'url est pas valide.

1