état/province ?

maellrz - 3 avril 2016 à 18:03
 TOGBE - 14 mars 2023 à 19:52
Bonjour,

Je voudrais passer une commande sur le site Romwe, pour l'adresse de livraison ils me demandent "l'Etat/Province", mais je ne sais pas exactement ce qu'il faut mettre. Certains disent que c'est le département, d'autres la région... je ne m'y retrouve plus ! Pouvez vous me donner une réponse s'il vous plaît, merci.

A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
3 avril 2016 à 18:26
Bonjour

Ne remplis rien si l'info n'est pas pertinente pour ton cas ( pays de l'U.E)..

Etat (State)
= North Dakota, California, Delaware...etc.. si tu es aux USA.
= Minas Gerais si tu es au Brésil.
= Durango, Baja California, Chihuahua.. etc si tu es au Mexique..
= Queensland, Tasmania, Victoria... si tu es en Australie.
.................................
Province

= Manitoba, British Columbia, P.Q.. etc si tu es au Canada.
= Gouandong, Shanxi, Hunan.. etc si tu es en Chine..
................................

Par contre il faut renseigner 'country' (Pays..)!

A+
5
D'accord mais ils disent que c'est un champs obligatoire à remplir
1
Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
3 avril 2016 à 19:54
Re:

S'ils expédient bien vers l'U.E ces champs ne sont pas remplissables (Puisque ni 'Etats' ni 'Provinces').. A la limite si le truc bloque si on laisse vierge mets y le nom du département!

Il me semble avoir eu le cas (Mais autre site..), je n'ai rien mis et ça a marché..

Sinon ce site me parait 'un peu' louche.. TVA 'offerte': on doute que la douane en tienne compte! Possibles problèmes de taille et de qualité.. A toi de voir!

A+
0