Prélèvements par site inconnu
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les amis
qu'est ce que le site :The jestdance.co qui prétend vouloir me prélever 3 fois 5 euro sur ma CB.
Ce site, contacté me demande une somme dépassanr 40€ pour régler la question.
Que faut il faire ?
Merci d'avance
- The jestdance.com
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Numero inconnu - Guide
- Site x - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ca semblerait un pseudo site d’assistance pas tés clair sur tout et rien, sans doute juste pour endormir et faire prendre un abonnement.
.
Il faut voir avec ta banque pour identifier clairement ces retraits.
Puis tu avisera pour stopper les prélèvements (et/ou se désabonner si cela a été fait légitimement par un proche par exemple)
Possible remboursement selon situation.
Bonjour,
Voir ICI la solution.
Bonjour
Es tu sur que ton lien est une solution ? ;-)
ou pire >
"""Notre objectif est donc d’assister les particuliers dans leurs démarches de résiliation pour arrêter les frais : ne plus être prélevés pour un service qu’ils/elles n’utilisent pas et dont ils n’ont pas besoin.
Nous mettons notre expertise à leur service en proposant 3 types de prestations qui sauront répondre à toutes les problématiques et à tous les budgets. Nos services coûtent entre 24,90 euros et 49,90 euros et nous nous engageons à assurer un service de qualité, rapide et efficace. A ce titre, nos prestations sont garanties “efficaces ou remboursées”."""
S'il y a embrouille, supprimer ce post ainsi que la "soit-disante solution". Je ne vais pas m'en formaliser.
Message 1 et 2 sont bien comme ils sont, cela informe. ;-)
(site d'aide qui incite au clic qui amène sur une aide payante pour ne plus payer, c'est bien louche et ce cite ressort facilement. Un peu comme celui du sujet)