10 réponses
Il vous escroque avec la forme, vous estimez votre MAC BOOK PRO de 2015 sur leur site, il vous propose env 740€ , vous envoyer le produit, vous recevrez un mail avec un WARNING produit non conforme (lol) il parle de micro rayure sur l'écran, de batterie gonflée (dangereux) et de rayure prononcer sur le boitier. Et la nouvelle estimation tombe 280€ environ. Vous écrivez des mails un dialogue de sourds s'engage. Finalement vu que votre appareil a été ouvert par leur technicien avec photo pour preuve. Vous ne savez pas si l'ordinateur va à nouveau fonctionner vu leur réponse aux mails vous accepter par dépit. Quelques jours plus tard, vous retournez sur leur site et la surprise. Il remette à la vente votre Mac book pro soit disent dans un état lamentable 1039 € !!!! . Vous êtes vraiment des voleurs ......................
Date de l'expérience: 6 octobre 2021
Envoyé mobile neuf sans rayures et quelques jours après l’avoir réceptionné….un message comme quoi il avait des rayures!! Du coup….le prix de reprise initial a été amputé de 74€!! Si pas d’accord avec cette expertise, je devais payer pour me le faire renvoyer!!
Donc à éviter…
Leur concurrent est plus sérieux et plus réactif!!
Voleur !! Ils estiment le téléphone et après réception disent que ce n est pas conforme ! Moi estimé à 88€ puis finalement 0€ et si je veux récupérer mon téléphone je dois payer 12€ ! Fuyez le site !
Grosse Arnaque
Ils vous proposent un prix de reprise intéressant mais vous découvrez une fois qu'ils ont reçu l'appareil que celui-ci est rayé sur l'écran et la coque ("rayures" invisibles à l'oeil nu en tout cas) et surtout que votre portable est "mort", sans plus d'explication alors qu'il fonctionnait tout à fait correctement.
Vous avez alors 2 choix : payer 12 euros pour récupérer votre appareil en espérant le retrouver dans le même état que vous leur avez envoyé (à savoir sans rayure et en état de fonctionnement) ou le leur laisser gratuitement. Belle plus value pour e-recycle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionà première vue il n'y a pas de problème à signaler avec ce site. Les quelques avis négatifs que j'ai pu lire concernaient la reprise des téléphones (apparemment ils sont très pointilleux)
Le reste est en ordre.
++
Après 6 mois d'utilisation mon IPhone XR acheté en grade Premium, est tombé en panne. Après 1 mois, le problème n'est toujours pas diagnostiqué (alors qu'il l'a été dans un Apple store et que j'ai envoyé tous les éléments !)
Malgré mes multiples relances, aucun délai prévisionnel et aucune solution de remplacement proposée !
La galère, je déconseille vivement.
Bonjour
Je les ai envoyé un galaxy note 20 ultra comme neuf pour reprise ils m ont trouvé pleins de défauts genre rayures ce qui est faux j'ai demander qu'il retourne mon téléphone ils me l ont rendu avec une grosse marque à un des angles du téléphone comme un coup fait par un objet tranchant à mon avis fait intentionnellement.
Cette entreprise est malhonnête je voulais porter plainte car c'est pas normal sous prétexte "de recyclage "d escroquer les gens de cette façon. J'espère qu un jour un contrôle soit fait sur cette entreprise
Les avis sont récoltés auprès de nos clients, et ce ne sont certainement pas de faux avis. N'hésitez pas à contacter les différentes plateformes de collectes telles que Trustpilot ou Avis-Vérifié que nous utilisons si vous souhaitez en savoir d'avantage sur le sujet.
Concernent les frais de retours, ils sont en effet à votre charge dès lors que vous avez utilisé une étiquette prépayée par nos soins pour envoyer votre appareil. Vous n'avez ainsi rien déboursé pour envoyer votre appareil. Si vous aviez expédié celui-ci par vos propres moyens, le retour aurait été à notre charge.
La première démarche reste toujours celle de contacter notre support dans un premier temps.
Cordialement,
Bonjour, effectivement il y a gros soucis chez eux.. j'ai vendue un iPhone 13 Pro 1TO je prend leur kit d'envoie pour être plus sure et tranquille la poste perd ou vol le colis et résultat colis pas assurer je n'est rien toucher et plus le tel.. une plainte auprès de la DGCCRF et mise au tribunal en cours. pour tout ceux qui rencontre le même problème n'hésite pas a les signaler a la DGCCRF cela aura plus d'impact et déclenchera un contrôle et condamnation pour mauvaise pratique.
Ok donc je ne suis pas le seul.
Ils m'ont escroqué également prétextant une non prise en garantie pour fissure et écran cassé..
Du vol!