Est-ce que le site "e-recycle.com" est fiable.

Fermé
lawis93 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 18:14
 Markus - 9 mars 2023 à 10:16
Bonjour, je voudrais savoir si le site "e-recycle.com" est un site fiable. Ce site vend des smartphones reconditionnés à bas prix, comme je souhaite changer de smartphone donc je voulais savoir s'il était fiable.

Merci d'avance.

10 réponses

Il ne faut jamais envoyer chez eux un Ordinateur MAC BOOK PRO
Il vous escroque avec la forme, vous estimez votre MAC BOOK PRO de 2015 sur leur site, il vous propose env 740€ , vous envoyer le produit, vous recevrez un mail avec un WARNING produit non conforme (lol) il parle de micro rayure sur l'écran, de batterie gonflée (dangereux) et de rayure prononcer sur le boitier. Et la nouvelle estimation tombe 280€ environ. Vous écrivez des mails un dialogue de sourds s'engage. Finalement vu que votre appareil a été ouvert par leur technicien avec photo pour preuve. Vous ne savez pas si l'ordinateur va à nouveau fonctionner vu leur réponse aux mails vous accepter par dépit. Quelques jours plus tard, vous retournez sur leur site et la surprise. Il remette à la vente votre Mac book pro soit disent dans un état lamentable 1039 € !!!! . Vous êtes vraiment des voleurs ......................
Date de l'expérience: 6 octobre 2021
11
Jjean342 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022 2
10 oct. 2022 à 08:34

Bonjour, effectivement il y a gros soucis chez eux.. j'ai vendue un iPhone 13 Pro 1TO je prend leur kit d'envoie pour être plus sure et tranquille la poste perd ou vol le colis et résultat colis pas assurer je n'est rien toucher et plus le tel.. une plainte auprès de la DGCCRF et mise au tribunal en cours. pour tout ceux qui rencontre le même problème n'hésite pas a les signaler a la DGCCRF cela aura plus d'impact et déclenchera un contrôle et condamnation pour mauvaise pratique. 

2
Florian > Jjean342 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022
22 déc. 2022 à 10:39

Ok donc je ne suis pas le seul.

Ils m'ont escroqué également prétextant une non prise en garantie pour fissure et écran cassé..

Du vol!

0