Est-ce que le site "e-recycle.com" est fiable.

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
-
 Serena -
Bonjour, je voudrais savoir si le site "e-recycle.com" est un site fiable. Ce site vend des smartphones reconditionnés à bas prix, comme je souhaite changer de smartphone donc je voulais savoir s'il était fiable.

Merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
5034
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
1 941
Salut,

à première vue il n'y a pas de problème à signaler avec ce site. Les quelques avis négatifs que j'ai pu lire concernaient la reprise des téléphones (apparemment ils sont très pointilleux)

Le reste est en ordre.

++
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016

Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2020

Bonjour Sandra,

Les avis sont récoltés auprès de nos clients, et ce ne sont certainement pas de faux avis. N'hésitez pas à contacter les différentes plateformes de collectes telles que Trustpilot ou Avis-Vérifié que nous utilisons si vous souhaitez en savoir d'avantage sur le sujet.

Concernent les frais de retours, ils sont en effet à votre charge dès lors que vous avez utilisé une étiquette prépayée par nos soins pour envoyer votre appareil. Vous n'avez ainsi rien déboursé pour envoyer votre appareil. Si vous aviez expédié celui-ci par vos propres moyens, le retour aurait été à notre charge.

La première démarche reste toujours celle de contacter notre support dans un premier temps.

Cordialement,
Messages postés
2252
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2021
594
bonsoir
répondre prés de 1 an après ??????
ATTENTION.En litiges avec le site à éviter refuse de prendre leur responsabilités suite à l'envoie en colissimo preuve de depot à l'appuie . La poste m'assure que seul la preuve de dêpot et recevable pourtant on me demande une facture que je n'ai jamais eu en ma possession le site ne mentionne aucune indication à ce sujet avant l'expédition. veuillez prendre vos responsabilités MERCI.