Mise en route

yllen459 - 6 mars 2023 à 09:06
Panth33ra Messages postés 20883 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 6 mars 2023 à 09:37

bonjour à tous,
j'ai pris un abonnement chez Bouygues début janvier avec la fibre déjà installé, le technicien devait venir le 17 janvier et n'est pas venu, mon rdv est reporté au 25 janvier et ce dernier me manque honteusement de respect au téléphone et ne vient pas. J'en averti Bouygues qui après une heure décide de mettre fin à mon abonnement, je ne vous dit pas dans quel rage j'étais. Je reprends un abonnement chez Bouygues début février car la société Sogetrel m'assure que cela ne se reproduira pas et que l'intervention se fera.J'ai donc rdv le 24 février et le technicien ne vient toujours pas. La société Sogetrel et Bouygues se renvoi la balle en me disant qu'ils n'ont pas d'autre rdv pour le moment. La fibre c'est le bazar, avant on recevait nos équipements et besoin de personne pour les brancher. Bref aucune nouvelle à ce jour, il n'est pas question que je me déplace pour renvoyer les équipements encore une fois. Je ne vous conseil ni Bouygues ni orange car ils ont la même société prestataire c'est à dire Sogetrel


Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 20883 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 Ambassadeur 1 865
6 mars 2023 à 09:37

Bonjour,

Je n'ai pas compris ton raisonnement.

Bouygues t'a pris pour un couil*** et tu reprends un abonnement chez eux ?...

Je n'ai jamais eu ce problème avec SFR. J'ai quitté Orange car l'abonnement commençait à me revenir trop cher. J'ai donc souscrit un abonnement SFR Fibre (le smartphone était déjà chez ce même opérateur) + un RdV (en 24 heures) avec un technicien qui m'a posé le raccordement vers le boitier Fibre. Celà s'est fait en 2 heures et en journée.

La Box SFR est dans le salon et mon PC dans une autre pièce. Celui-ci est connecté à l'aide d'un répéteur en Wi-Fi, la TV, quant à elle, est connectée sur le décodeur TV.


0