Mise en route
Panth33ra Messages postés 20883 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 6 mars 2023 à 09:37
- Mise en route
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
1 réponse
6 mars 2023 à 09:37
Bonjour,
Je n'ai pas compris ton raisonnement.
Bouygues t'a pris pour un couil*** et tu reprends un abonnement chez eux ?...
Je n'ai jamais eu ce problème avec SFR. J'ai quitté Orange car l'abonnement commençait à me revenir trop cher. J'ai donc souscrit un abonnement SFR Fibre (le smartphone était déjà chez ce même opérateur) + un RdV (en 24 heures) avec un technicien qui m'a posé le raccordement vers le boitier Fibre. Celà s'est fait en 2 heures et en journée.
La Box SFR est dans le salon et mon PC dans une autre pièce. Celui-ci est connecté à l'aide d'un répéteur en Wi-Fi, la TV, quant à elle, est connectée sur le décodeur TV.