Solde paypal négatif 3000€
FerméClarckos Messages postés 9974 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2025 - 10 mars 2023 à 11:12
- Laisser solde paypal négatif
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal 0821230233 - Forum Consommation & Internet
- Lycamobile consulter solde internet - Forum Mobile
- Consulter son solde internet lyca mobile pass ???? - Forum Mobile
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
3 réponses
10 mars 2023 à 09:39
Bonjour,
Cela ne diffère en rien d'un autre créancier.
La banque va facturer des frais d'incidents et peut retirer le moyen de paiement utilisé si c'est une carte bancaire.
Le créancier peut représenter ses prélèvements, adresser des demandes de recouvrement amiables, proposer un échéancier auquel il n'est pas obligé, mettre en demeure de payer par courrier recommandé ou exploit de commissaire de justice constituant le point de départ de pénalités de retard et/ou de dommages et intérêts.
Seule à défaut que ces voies aient été fructueuses la saisine par le créancier du tribunal résultera en une injonction de payer dont le titre exécutoire autorise cette fois-ci le commissaire de justice à la saisie des biens à hauteur de cette créance.
10 mars 2023 à 09:47
Bjr
Est-ce que vous avez fait des achats pour 3000 € réellement ? Car si ce n'est pas le cas c'est un piratage de votre compte PayPal...(un grand classique...)
Bonjour,
Oui je l’ai bien fais, un ami m’a fait un virement frauduleux sur mon compte bancaire et m’a demandé de validé des paiements sur PayPal et il s’avère que la banque a rejeté tous les paiements et donc paypal me demande de rembourser se montant mais je n’ai pas les fonds et mon ami ne me réponds plus. Je suis étudiante je ne sais pas comment faire et ça me fais peur
10 mars 2023 à 10:58
Donc malheureusement la faute est de votre côté et avéré, donc en effet voir ce qui a été écris par brucine, et suivre le conseil de clarckos, vous aurez plus de chance sur l'autre forum.
Modifié le 10 mars 2023 à 10:49
Bonjour.
Cette question a aussi été posée dans le Forum juridique et financier de droit/finances par vos soins je pense, les réponses qui y sont apportées vous serons plus justes, quand bien même celle de Brucine vous donne déjà une piste de l'éventuelle suite.
Ce sujet y trouverait plus sa place.
Un conseil : attention à vos "amis".
Oui c’était bien moi, savez-vous si il y’a la possibilité de payer en plusieurs fois avec le service recouvrement ? Exemple sur 2 an ?
si je harcèle mon ami de rendre les articles, la dette peut partir ,sachant que le banque compte clôturer le compte mais que paypal va sûrement rembourser sur celui-ci
10 mars 2023 à 11:12
Comme l'a dit LaBéotienne sur le forum Droit/Finances, malheureusement Paypal n'est pas un organisme de crédit et ne peut accepter cette manière de rembourser.
Voyez si quelqu'un peut vous prêter cette somme et rembourser cette personne petit à petit, car à terme, cela peut malheureusement se retourner contre vous.