Arnaques

Résolu/Fermé
gilloutiersa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour Isis_84
Comment je peux te contacter pour te signaler des arnaques subis, via le forum ?
Ravi de pouvoir te lire, bonne soirée

5 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Je ne suis pas Isis_84, mais pas de problème, lâche-toi...
Râ te le rendra...
0
gilloutiersa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je n'ai rien compris à ton message?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Alors ça devient grave.... !
0
gilloutiersa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Puisque c'est ton plaisir de te moquer des gens, défoules-toi
0
Utilisateur anonyme

ah tiens encore un persécuté alors qu'il t'a rien dit

sur CCM on pose des questions a toute une communauté
si tu veux répondre a un sujet ou t'as vu Isis84 alors utilise la touche répondre
et n'ouvre pas un sujet car il est inutile
0

C'est l'hôpital qui de fout de la charité....
Relis ton message et après vient nous expliquer un peu à qui tu penses avoir écrit...
0
gilloutiersa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au lieu de te foutre ma gueule tu pourras m'aider à trouver un(e) correspondant(e) de la qualité confirmée d'Isis_84
0
Utilisateur anonyme

et nous le tien

0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Si tu veux contacter Isis_84 directement, le moyen le plus direct est le Message privé.

Si son pseudo est en bleu dans un de ses messages, tu cliques dessus et cela t'amènera à son profil, d'où tu as la possibilité d'envoyer un message (à moins qu'Isis ait bloqué cette option).

Cela dit dans la mesure où ton message actuel est intitulé "arnaque", je me permet de te faire remarquer qu'il y a beaucoup d'intervenants autres qu'Isis qui sont en mesure de t'aider sur ce sujet.
0
gilloutiersa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton info, je envoyé un message, ça passait, mais j'apprends via un autre membre (merci à lui) qu'Isis n'est plus présente sur le forum.
Serait-il possible que tu puisses m'aider à trouver d'autres intervenants ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
De toutes facons,Isis n'est plus présente sur ce forum depuis des lustres.
A+
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Ah ben tiens, raison de plus alors ;-)

(bien le bonjour, l'embrouille)
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut Sam,bonne journée ;-)
0

Merci de ton info, Serait-il possible que tu puisses m'aider à trouver d'autres intervenants ?
0

Re

Tu t'y prends mal: il ne faut pas poster un message en disant que tu souhaites parler à un intervenant ou à un groupe d'intervenant.

Ce que tu devrais faire c'est commencer une nouvelle discussion (parceque celle ci va etre fermée), expliquer de quel arnaque(s) tu as été victime et de quelles informations tu as besoin. Ensuite les intervenants qui verront ton message y viendront tout naturellement
0
gilloutiersa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci de ton message, t'as compris que je suis un débutant dans les réseaux sociaux et forums, tu m'as aidé pour recommencer -mille grazie-
0