4 réponses
Les sites marchands indiquent bien-sûr à l'internaute que le mode de paiement est sécurisé. Mais pour en être vraiment sûr, c'est au moment du paiement que tout se passe. Le mode sécurisé est symbolisé par un petit cadenas fermé qui apparaît en bas à droite de votre écran. Au moment de passer au règlement de votre commande, votre navigateur ouvre une nouvelle fenêtre faisant apparaître le message suivant :
Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 12:28
28 févr. 2014 à 12:28
Bonjour,
Je ne connais pas ce site, mais en attendant avis plus circonstancié, tu peux te faire une idée de sa fiabilité en suivant ces (bons) conseils :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Je ne connais pas ce site, mais en attendant avis plus circonstancié, tu peux te faire une idée de sa fiabilité en suivant ces (bons) conseils :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
bonjour a tous je viens de porter plainte contre le site destocknice.com car il s'agit bien d'un site frauduleux
j'ai fait opposition a ma carte
ce site est basé en thailande et se sont des copies contrefacons et bien sur pas de livraison de la marchandise
j'ai fait opposition a ma carte
ce site est basé en thailande et se sont des copies contrefacons et bien sur pas de livraison de la marchandise
bonjour a tous
Attention après une semaine j'ai bien reçu la paire de basket mais le lendemain ma banque m'appelle pour me signaler que des sommes apparaissent pour des achats sur ma carte ou j'ai fais opposition.
Cela provenait de site chinois inconnu de ma part
Donc la procédure de l'arnaque est simple
vous commander en laissant vos coordonnées bancaire sur le site
vous attendez la commande que vous allez recevoir ou pas...
jusque la tout est normal
puis après ils se servent de votre carte pour d'autres achat mais le temps de vous en apercevoir plusieurs retraits son fait
alors attention
pour ma part ma carte a été bloqué a temps et j'ai reçu ma nouvelle carte donc a moi de ne plus laissé mes coordonnées bancaire sur internet
Je n'utilise plus que des numéro de carte virtuel via ma banque ou Payp...
bonne journée
Attention après une semaine j'ai bien reçu la paire de basket mais le lendemain ma banque m'appelle pour me signaler que des sommes apparaissent pour des achats sur ma carte ou j'ai fais opposition.
Cela provenait de site chinois inconnu de ma part
Donc la procédure de l'arnaque est simple
vous commander en laissant vos coordonnées bancaire sur le site
vous attendez la commande que vous allez recevoir ou pas...
jusque la tout est normal
puis après ils se servent de votre carte pour d'autres achat mais le temps de vous en apercevoir plusieurs retraits son fait
alors attention
pour ma part ma carte a été bloqué a temps et j'ai reçu ma nouvelle carte donc a moi de ne plus laissé mes coordonnées bancaire sur internet
Je n'utilise plus que des numéro de carte virtuel via ma banque ou Payp...
bonne journée
20 févr. 2014 à 21:21
25 févr. 2014 à 12:12
25 févr. 2014 à 19:21
28 févr. 2014 à 12:21
28 févr. 2014 à 12:23