Destocknice

Nitro - 20 févr. 2014 à 21:15
 pereternet - 23 avril 2014 à 10:15
Bonjour,
J'ai donc commander des air max et autre chose sur ce site pour 140 euros, j'ai laisser mes données de carte bancaires etc mais pas reçu de mail etc pour confirmer!! Ce site est t'il fiable: www.DestockNice.com? Merci

4 réponses

Les sites marchands indiquent bien-sûr à l'internaute que le mode de paiement est sécurisé. Mais pour en être vraiment sûr, c'est au moment du paiement que tout se passe. Le mode sécurisé est symbolisé par un petit cadenas fermé qui apparaît en bas à droite de votre écran. Au moment de passer au règlement de votre commande, votre navigateur ouvre une nouvelle fenêtre faisant apparaître le message suivant :
1
Oui d'accord, merci, mais je veux juste savoir si c'est un bon site car il y a :"ajouter au panier" "contactez nous" etc mais j'ai pas reçu de mail de confirmation ducoup j'ai peur quoi
0
as tu recu quelque chose ??
0
Nitro > carl 08
25 févr. 2014 à 19:21
Non pas encore...
0
Slt juste pour savoir si tu as recu ta marchandises
0
Alors tu as recu?
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 12:28
Bonjour,

Je ne connais pas ce site, mais en attendant avis plus circonstancié, tu peux te faire une idée de sa fiabilité en suivant ces (bons) conseils :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0
bonjour a tous je viens de porter plainte contre le site destocknice.com car il s'agit bien d'un site frauduleux
j'ai fait opposition a ma carte
ce site est basé en thailande et se sont des copies contrefacons et bien sur pas de livraison de la marchandise
0
moi j ai recu ma commande et toi
0
Qu'est ce que la plainte a donné? Ça fait un mois et toujours rien! Je pense aussi porter plainte
0
bonjour a tous
Attention après une semaine j'ai bien reçu la paire de basket mais le lendemain ma banque m'appelle pour me signaler que des sommes apparaissent pour des achats sur ma carte ou j'ai fais opposition.
Cela provenait de site chinois inconnu de ma part
Donc la procédure de l'arnaque est simple
vous commander en laissant vos coordonnées bancaire sur le site
vous attendez la commande que vous allez recevoir ou pas...
jusque la tout est normal
puis après ils se servent de votre carte pour d'autres achat mais le temps de vous en apercevoir plusieurs retraits son fait
alors attention
pour ma part ma carte a été bloqué a temps et j'ai reçu ma nouvelle carte donc a moi de ne plus laissé mes coordonnées bancaire sur internet
Je n'utilise plus que des numéro de carte virtuel via ma banque ou Payp...
bonne journée
0
Slt moi jai recu ce que javai commander en 1 semaine voili voilou
0