Avis sur la freebox
aureo66
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 25 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
-
24 févr. 2014 à 15:29
Kimou92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 21:39
Kimou92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 21:39
5 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41473
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
24 févr. 2014 à 15:32
24 févr. 2014 à 15:32
Salut
Je suis assez satisfait de free et de la freebox.
Pour la VOD, il y en a, mais je n'ai pas les prix en tête.
Je suis assez satisfait de free et de la freebox.
Pour la VOD, il y en a, mais je n'ai pas les prix en tête.
aureo66
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 25 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
26 févr. 2014 à 15:46
26 févr. 2014 à 15:46
Je te remercie de ta réponse j'hésite maintenant entre les 2
Pierrecastor
Messages postés
41473
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
26 févr. 2014 à 15:48
26 févr. 2014 à 15:48
Entre les deux quoi ?
MIO74000
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 2 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
2 mars 2014 à 14:34
2 mars 2014 à 14:34
Bonjour,
Chez Free tout va bien tant qu'on n'a pas de problème, abonné depuis 8 ans je vais partir...
déconnexion toutes les 60 sec comme beaucoup d'autres abonnés depuis plusieurs mois.... l'assistance technique dit de patienter... Au fil du temps on s'apercoit qu'ils ont bien appris leur leçon mais ne font rien de concret....
Alors évitez.... car si par malchance vous tombiez dans cette catégorie, ne comptez pas sur eux, ils ne bougent pas !
cordialement
Chez Free tout va bien tant qu'on n'a pas de problème, abonné depuis 8 ans je vais partir...
déconnexion toutes les 60 sec comme beaucoup d'autres abonnés depuis plusieurs mois.... l'assistance technique dit de patienter... Au fil du temps on s'apercoit qu'ils ont bien appris leur leçon mais ne font rien de concret....
Alors évitez.... car si par malchance vous tombiez dans cette catégorie, ne comptez pas sur eux, ils ne bougent pas !
cordialement
Pierrecastor
Messages postés
41473
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
3 mars 2014 à 08:31
3 mars 2014 à 08:31
Broaf, sans défendre free de ces comportements difficilement acceptable, j'ai des témoignages de ce genre chez les 4 principaux opérateurs ADSL.
Quand ça marche, c'est cool, quand ça merde, c'est la spirale des galère et incompétents.
Quand ça marche, c'est cool, quand ça merde, c'est la spirale des galère et incompétents.
Et bien moi je suis chez SFR depuis à peu près 4 ans ,et j'ai eu l'année dernière des prb de débits qui ont été très vite résolus, je pensais changer pour free ( intéressée par les appels mobiles inclus et d'autres options intéressantes) mais après avoir lu les qq commentaires et avis d'abonnés, j'y suis plus réticente...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kimou92
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 23 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
23 avril 2014 à 21:39
23 avril 2014 à 21:39
Pour ma part, Free a un service technique nul. Ma connexion a été coupé et après avoir déclarer un incident, aucun suivi de la part de Free !!
Au bout d'un mois sans télévision, sans internet et sans téléphone, j'ai dû résilier pour partir chez Numéricâble et je ne le regrette pas. Débit incomparable avec Free.
A éviter !!!
Au bout d'un mois sans télévision, sans internet et sans téléphone, j'ai dû résilier pour partir chez Numéricâble et je ne le regrette pas. Débit incomparable avec Free.
A éviter !!!