Frais de douanes
Résolu
alex_andro
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alex_andro Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex_andro Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je souhaite me commander une paire de Jordan sur le site eastbay.
La paire est a 100$ et la livraison est de 40$, ce qui me revient a 100€.
Je trouve ça raisonnable étant donner qu'il s'agit d'un modèle introuvable en europe, mais il y'a les frais de douanes à la livraison...
J'ai fais pas mal de recherches ces derniers jours et je ne trouve pas de réponses claires. Si quelqu'un peut m'éclairer en me disant combien je risque de payer en "extra", ça serait sympa
La paire est a 100$ et la livraison est de 40$, ce qui me revient a 100€.
Je trouve ça raisonnable étant donner qu'il s'agit d'un modèle introuvable en europe, mais il y'a les frais de douanes à la livraison...
J'ai fais pas mal de recherches ces derniers jours et je ne trouve pas de réponses claires. Si quelqu'un peut m'éclairer en me disant combien je risque de payer en "extra", ça serait sympa
A voir également:
- Jd sport colis douane
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Dhgate colis bloqué en douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide