Les discussions

Ultra lol

J'ai eu à faire à Gilles sur le bon coin il voulait m'acheter un scooter, dommage j'avais pas 500€ pour récupérer son manda cash deux 2000€ Bref faite...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Afrikarnak

Dois- je rembourser le crous ?

Fermé

Bonjour tout le monde. Je vous explique mon cas, je suis actuellement en BtS COMMUNICATION et j'aime pas du tout. Je suis boursier (échelon 3) mais je...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Le bon coin

Bonjour, tout d'abord mille excuses si je ne suis pas au bon endroit pour poser ce type de question ! J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà pas...

samgunsjovirow

Arnaque sur vista print; que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai passé une commande sur Vista Print pour avoir 250 cartes de visite gratuite. Malheureusement je n'ai jamais reçu les cartes et mo...

Quelvent

Arnaque par leader parfum

Une commande du 24/01/14 de Cartier" déclaration"m' a été enfin livrée ces jours;le parfum n'était pas dans son emballage d'origine et surtout il con...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Afrikarnak

Comment restituer le materiel apres une resiliation d'abonnement

bonjour j'ai résilier mon abonnement canal sat et canal plus j'aimerai savoir comment restituer le decodeur et la télécommande moi j'ai pris mon abonn...

sophiedupuis

Les démarches pour se marier avec une amie russe

Fermé

bonjour, je connais depuis près de 4 ans une amie russe (connaissance naturelle et non par internet); elle est venue déjà 4 fois chez moi ,en France ...

scaravenger

Valeur juridique d'un mail arrivé dans courrier indésirable.

Résolu

Bonjour, Ma mère a eu un petit problème avec Edarling qui met en place une reconduction tacite de ses contrats. A sa surprise elle a donc été réa...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jns55

Air max

Bonjour a tous, J'aimerai m'acheter des air max sur le site suivant : Nike Blazer, Mais je ne ces pas du tout si ce site est fiable pourriez vous ...

Xileh

Résiliation d'un abonnement pour cause départ maison de retraite

Bonjour, ma maman à 88 ans viens d'intégrer une maison de retraite, comment puis je résilier son abonnement téléphonnique chez orange, quelles sont le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Xileh

Arnaques

Comme beaucoup d'entre nous je suis victime de tentatives d'escroqueries sur mes ventes sur le Bon Coin. Dans la seule journée d'hier j'ai reçu... 87 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Cedric5170

Factures gdf

Bonjour à vous, Pour info je vis au 23 rue .... et mon appartement fait 55m²(c'est important pour la suite) J'ai reçu une lettre d'une société d...

arnaud2307

Harcèlement et manipulation

Bonjour, Ma fille et sous l'emprise d'un cyber criminel comment puis je le signaler Merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Xileh

Pixmania: une arnaque?

Bonjour, J'ai commandé une centrifugeuse chez Pixmania pour offrir en cadeau. Et manque de chance, elle fume à la première utilisation. Le fabricant...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Afrikarnak

Arnaques paypal sur leboncoin.fr

Bonjour, Je suis effaré quand je lis tous ces commentaires. L'arnaque ne fonctionne que parce-que les gens, vous tous en l'occurrence, sont crédules ...

david.vbs

Fiabilité du site :"basketairmaxfrance.com"

Bonjour à tous, Voilà, je cherche à acheter des nike blazer blanche pas chère, plutôt difficile à trouver en ce moment (fin de série, le modèle n'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
cdouteux

Escroquerie par facebook

Fermé

je viens de recevoir un message de facebook comme quoi je leur dooit 98 euros de credit sur face book alors que je n achete jamais rien sur internet ...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ALDLB59

Tentative d'escroquerie sur facebook

bonjour, j'ai reçu une invitation de quelqu'un (une très belle femme, du moins sur sa photo de profil)sur Facebook il y a 3 semaines-un mois de ça, or...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ALDLB59

Doit à l'image

Résolu

Bonjour, Comment se fait il que certain site utilise des milliers de photos de personnes non consentante sans être puni par la loi. Je fais référe...

titou337

Verification

bonjour ! mon nom est seyidou diabate je suis résidant au Congo précisément à pointe noire je suis en contacte avec une jeune fille qui ma dit qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Afrikarnak

Délais de mes livraisons en cas d'absence

Pouvez vous me donner les délais de livraison. Je suis parfois absente. Merci de votre attention Anne Rottenberg

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Afrikarnak

Prélèvement sur compte courant d'un créancier inconnu

Bonjour à tous, Je découvre sur mon compte courant un faible débit de 3,52 € avec pour nature de l'opération Priv 01NET. L'identifiant du créancier...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Afrikarnak

Payer par paypal quand on n'a pas de cb

bonjour, je veux procéder à un achat sur VISTAPRINT par paiement PAYPAL, mais il demande un numéro de CB alors que j'ai pris paypal justement pour ...

Silvan0

Commande sur light in the box

bonjours j ai commandé un téléphone sur light in the box le 13/02/2014 en expresse jours ouvré mais je ne l ai toujours pas reçue au bout de 6 jours. ...

Utilisateur anonyme

Un site douteux

Résolu

Bonsoir, j'ai passé une commande sur ce site il y a quelques jours et je n'ai toujours par reçu d'email me confirmant l'envoi de ma commande. Par cont...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
mod

Meetic affinity

Bonjour, Je me suis inscrite su ce site au départ de la Belgique et j'ai payé 80 € pour 3 mois. En mai 2013, j'ai réussi tant bien que mal à me "désa...

Afrikarnak

J'ai toujours pas reçu mais chaussure nike force one sa fais1moi

bonjour j'ai toujours pas reçu mais chaussure nike force one sa fais presque plu d'un mois et je sais plu ou je les et HT cella va arriver d'un trans...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Husman60

Myfab.com : encaissé jamais livré (plus d'1 an de retard) !

Bonjour, Désemparée, je souhaite faire partager mon expérience catastrophique avec le site myfab.com J'ai passé commande d'un ensemble de bureau...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jns55

Supprimer son compte jeuxvideo.com

Bonjour, J'aimerais faire supprimer mon compte de membre du site Jeuxvideo.com, mais la démarche à suivre me semble étrange. Je m'explique, voici...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Afrikarnak

Attention avec les billets disney le bon coin : delphine costy

Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ce message pour vous signaler que en ce moment , une arnaqueuse est sur le bon coin . Elle vend des places Disney à 30 € valable ju...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
baladur13

Remise stocker

Bonjour, jai commandé des new balance sur le site de remise stocker il y a environ un mois et je n'ai toujours rien reçu. Il ne reponde pas aux mails ...

BlackwolfFR

Site http://www.airyeezylumineuses.com

Bonjour je voudrais savoir si ce site est fiable j aimerai acheter des chaussures a mes enfants... cordialement

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
chaa909

Site arnaque ou pas?

bonjour j'aimerais savoir si ce site est une arnaque: http://www.bgsu.eu/cashsave.asp

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Vegas012

Commande à plus value basket et attente.......

j'ai rencontré le même problème, livraison si longue que j'ai demandé le remboursement et cela s'annonce aussi long.... que faire ? meri

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Elods

Arnaque sur le bon coin via paypal

Je cherche un numéro de tel pour contacter le service client Paypal???? Ai je un recours pour récupérer mon argent suite à une escroquerie via Payp...

BlackwolfFR

Escroquerie leboncoin.fr

Bonjour, Je viens d'être victime d'une escroquerie sur le site Leboncoin.fr comme déjà des milliers de personnes. J'ai mis en vente une selle d'éq...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
TheBledard

Arnaque paypal

bonjour j ai été victime aussi de cette belle arnaque ,je me suis fais volé 900 euros et je comprend ceux qui veulent se faire rembourser mais ni la b...

Afrikarnak

Annulation d'une réservation de chambres d'hôtel

Bonjour , j'aimerai savoir comment faire pour annuler une réservation de chambres d'hôtel sur le site booking .com merci

Afrikarnak

Arnaque sur paypal et le bon coin

Résolu

bonjour, Voila j ai mis ma veste sur le bon coin a vendre une dame melle rousseaux sarah interessée par ma veste m'a demandé de lui envoyé par coli...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
QuiC08

Arnaques paypal/le bon coin

Aujourd'hui, je me suis rendue compte que la personne à qui j'avais vendu un article était en train de m'arnaquer. Très forte car elle envoyait des vr...

QuiC08

Arnaque sur le bon coin avec paiement paypal

bonsoir, j'ai déposé une annonce sur le bon coin, cette semaine, et lorsque j'ai eu 2 personnes qui m'ont répondu avec un phrasé similaire , je mes s...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
QuiC08

Arnaques paypal via le boncoin

Bonjour, Je viens vers vous car je crois avoir été victime d'une arnaque Paypal via deux annonces que j'ai mise sur le Boncoin. En effet, les 2 pers...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
QuiC08

Showroomprivé peut on faire confiance ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
laet

Local commercial -

Fermé

Bonjour, Nous avons un problème avec notre local commercial, une boutique avec deux grandes vitrines, dans une copropriété. Nous sommes en région pa...

krazykat

Des appels de ce numéro

Bonjour, Je reçois aussi depuis quelques jours des appels de ce numéro : 033516440003. ATTENTION A TOUTES ET TOUS : Ce numéro appelle aussi sous le nu...

BmV

Achats sur internet

Bonjour a tous, Je me suis inscris sur le site car j'ai quelques questions sur la fiabilité des sites de ventes sur internet... J'ai prealabemen...

Xileh

Code barre

bonjour peut on avoir un code barre sans adhérer à gs1?merci

DDC05

Arnaque paypal cote d'ivoire via leboncoin

Fermé

Bonjour, Je voulais vous prévenir d'une nouvelle adresse qui vient d'apparaitre emiliefreche@ymail.com. Cette soi-disant personne vous envoi un texto...

bikoutioute

Bonjour : voici le site tabouf (à l'attention danger !)

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais parler de mon expérience très amère: Un seul mot : Le vendeur Tabouf/ Aukey est indigne à ma confiance et il ne mér...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
NANOU

Arnaque et chantage video msn

Résolu/Fermé

Bonjour... Comme apparement beaucoup de personne je me suis également fait avoir lors d'une cam un peu osé Dc la personne me demande d'envoyer de l'...

Rock
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000