E carte bleue

Résolu
Chatis49 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chatis49 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Il y a un mois j'ai utilisé un E carte bleu pour effectuer un achat sur internet. Lors de la réception de mon colis, j'ai constaté qu'un article était manquant. J'ai donc signalé le problème au commerçant internet, qui m'a fait savoir que j'allais etre remboursé.

Je me demande donc comment le commerçant peut-il me rembourser sur une E carte, car l'intérêt de cette carte est que le commerçant n'est pas accès au numéro de compte pour éviter le piratage.

Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:

1 réponse

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718
 
Salut , juste si il a pu prélevé de l'argent sur le compte c'est qu'il a les info nécessaire ;)
0
Chatis49 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34
 
Donc il peut faire l'inverse? Car c'est censé etre une carte virtuelle qui ne peut servir qu'une fois ? ^^
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718
 
Au pire des cas contacter les et confirmé qu'il ont bien les informations relatif au remboursement de votre commande pour vraiment être sur
0
Chatis49 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34
 
C'est ce que j'ai fais, eux me disent que oui, mais je n'ai actuellement aucun remboursement sur mon compte bancaire --' alors que le remboursement à été effectué chez eux le 12/04/14
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718
 
Bah vérifier au prêt de votre banque sinon contacter le site commercent et dite leurs qu'aucun virement na été effectuer l'idée c'est d'envoyé un recommander par la poste
0
Chatis49 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34
 
D'accord bon ba je vais voir ça merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question :)
0