Football factury shop site arnaque!

KATDAV - 22 avril 2014 à 19:39
 AntiArnak - 23 avril 2014 à 07:51
Attention svp faites passer le message autour de vous!ce site est une véritable arnaque!!j'ai commandé un maillot français en janvier,je devais le recevoir dans les 30j!jai commencé à m'inquiéter en février quand jai envoyé des mails auxquels je recevais des messages automatiques me disant qu'étant donné les fêtes de fin d'année......,ils avaient des retards dans les commandes!!!en février c'est inquiétant!!ensuite jai essayé de sonner,mise en attente: 20min!!!avec num taxé bien sur donc on raccroche forcément!depuis,j'envoie régulièrement des mails mais ils ne répondent pas tjr et quand j'ai demandé mon remboursement,ils m'ont dit ok mais avec 30% d'imputations!!!hors,ils n'ont jamais pu honorer ma commande!!Aujourd'hui,j'ai encore envoyé mail et comme la dernière fois,ils me répondent qu'ils ne peuvent me rembourser sur ma carte bancaire et qu'ils vont m'envoyer un mandat.....cela dure depuis début janvier !!!!!!méfiance!!!
A voir également:

1 réponse

Bjr,

Envoyez 50 mails par jour à cette adresse

myfootballbusiness(at)gmail.com

remplacer (at) par @

c'est le mail de la société sur leur WHOIS avant qu'ils ne le changent. Ils les lisent. C'est un abonné Orange en région parisienne qui lit les mails...

A+
0