Pypall besoin d'aide urgent!
Opilynn
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
-
24 avril 2014 à 21:18
Opilynn Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 25 avril 2014 à 11:26
Opilynn Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 25 avril 2014 à 11:26
6 réponses
BlackwolfFR
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
136
24 avril 2014 à 22:38
24 avril 2014 à 22:38
Bonjour
Tu tes fait arnaqué oui par le soit disant acheteur, les mail que ta reçu sont des faux Paypal n'utilise jamais Gmai,lYahoo ect. Paypal ne demande jamais la confirmation
d'envoie de ton colis,il te demanderont jamais de validé un compte a l'international
car par définition il est international,Paypal ne demanderon jamais de payé une supposé taxe ect.
Tu as été naif inutile de voir avec Paypal il ne pourront rien faire arnague bien connu.
L'argent est définitivement perdu et oui tu devras payé au marchand de tabac les recharge.
A l'avenir on se renseigne avant d'utiliser un service qu'on maitrise pas.
Tu tes fait arnaqué oui par le soit disant acheteur, les mail que ta reçu sont des faux Paypal n'utilise jamais Gmai,lYahoo ect. Paypal ne demande jamais la confirmation
d'envoie de ton colis,il te demanderont jamais de validé un compte a l'international
car par définition il est international,Paypal ne demanderon jamais de payé une supposé taxe ect.
Tu as été naif inutile de voir avec Paypal il ne pourront rien faire arnague bien connu.
L'argent est définitivement perdu et oui tu devras payé au marchand de tabac les recharge.
A l'avenir on se renseigne avant d'utiliser un service qu'on maitrise pas.
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
24 avril 2014 à 21:24
24 avril 2014 à 21:24
Hello
Rassure toi c'est toi qui a été victime d'une arnaque
Contacte au plus vite Paypal
Rassure toi c'est toi qui a été victime d'une arnaque
Contacte au plus vite Paypal
Utilisateur anonyme
Modifié par pulcoo_dzz le 24/04/2014 à 21:29
Modifié par pulcoo_dzz le 24/04/2014 à 21:29
bonsoir
c'est une arnaque !!!! mefie toi !!!
j'ai pas lu jusqu'a la fin mais Paypal ne demande jamais le numero de suivie !!!!!!!!!!
( ma petite histoire )
ma grande soeur est moi allions vendre des chaussures (jordan) sur le bon coin
l'acheteur nous a envoyer un mail exactement comme paypal vraiment le meme avec le numero de transaction etc !!!
ma grande soeur a envoyer le colis normal elle etait a fond etc ...
moi vu que je suis curieux j'ai fais des petites recherche sur internet et je tombe sur sa
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing
je te conseil de le lire c'est le site officiel !!!
on a aussitôt annulé le colis avant sa livraison
en esperant t'avoir aider !!
c'est une arnaque !!!! mefie toi !!!
j'ai pas lu jusqu'a la fin mais Paypal ne demande jamais le numero de suivie !!!!!!!!!!
( ma petite histoire )
ma grande soeur est moi allions vendre des chaussures (jordan) sur le bon coin
l'acheteur nous a envoyer un mail exactement comme paypal vraiment le meme avec le numero de transaction etc !!!
ma grande soeur a envoyer le colis normal elle etait a fond etc ...
moi vu que je suis curieux j'ai fais des petites recherche sur internet et je tombe sur sa
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing
je te conseil de le lire c'est le site officiel !!!
on a aussitôt annulé le colis avant sa livraison
en esperant t'avoir aider !!
Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 21:31
24 avril 2014 à 21:31
arnaque ... c'est courant , mais en fait les premiers mail de "paypal" que tu as recu sont en fait des faux , envoyé par ton "acheteur" , dans le but de te berner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 21:33
24 avril 2014 à 21:33
Maintenant contacter Paypal ou pas
sa ne sert a rien
ils pourront rien te faire je te le garanti a 100% mais si tu veux essayer pourquoi pas !
sa ne sert a rien
ils pourront rien te faire je te le garanti a 100% mais si tu veux essayer pourquoi pas !
Opilynn
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
25 avril 2014 à 11:26
25 avril 2014 à 11:26
Merci , ça me servira de leçon.
ils savent bien y faire ces arnaqueurs, ils m'ont mis la pression avec les délais et les menaces de poursuites judiciaires.
Hier soir j'ai fait opposition à ma carte bancaire.
Ce matin j'ai contacté le VRAI paypall et envoyé un mail comme il m'ont dit avec tous les mails frauduleux et mes échanges avec le soit disant acheteur.
J'ai fait une demande de retour de mon colis à la poste.
Et cet après midi je ferais un petit tour à la gendarmerie...
je suis dégoutée de m'être faite avoir comme ça déjà que je roule pas sur l'or...
C'est lamentable que des gens puissent escroquer des personnes sans aucun remords ni rien.
Ma première vente je m'en souviendrai.
ils savent bien y faire ces arnaqueurs, ils m'ont mis la pression avec les délais et les menaces de poursuites judiciaires.
Hier soir j'ai fait opposition à ma carte bancaire.
Ce matin j'ai contacté le VRAI paypall et envoyé un mail comme il m'ont dit avec tous les mails frauduleux et mes échanges avec le soit disant acheteur.
J'ai fait une demande de retour de mon colis à la poste.
Et cet après midi je ferais un petit tour à la gendarmerie...
je suis dégoutée de m'être faite avoir comme ça déjà que je roule pas sur l'or...
C'est lamentable que des gens puissent escroquer des personnes sans aucun remords ni rien.
Ma première vente je m'en souviendrai.