Arnaque sur le bon coin SOUDAIS Yannick

4646 -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Attention cet idiot est de retour sur le bon coin, il contacte par sms, vous repose des questions sur votre véhicule, se montre de bonne intention bonne situation à l'ONU, demande un RIB pour vous faire un virement. Ne rien lui donner en documents officiels, c'est une véritable arnaque. Depuis qu'il sait que je l'ai démasqué comme par hazard plus de sms et plus de mail. Un horreur tous ces individus....ATTENTION

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

situation bien connu .
des milliers de sujet flotte ici .....

et pour finir , même si c'est déposer une info , rien ne vous empêche de quand même utiliser les formules de politesse .....

@+
1
Françoise

Il vient de me contacter pour ma voiture. Heureusement, j'ai le réflexe "google" avant toute réponse, merci pour vos écrits, comme ça je ne perd pas mon temps. Françoise
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
On le connait bien ici;cet oiseau exotique => http://www.google.it/...
A+

Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
1
Komarov

Bonjour,
de toute façon, beaucoup de trucs qu'on voit sur le bon coin sont des arnaques, souvent ils essayent de vous vendre des objets volés ou en panne. Ils essayent aussi de vous soutirer des informations personnelles. Je trouve que ce genre de site devrai être surveillé de plus près par l'état.
Bonne Journée.
0
Françoise

Là, en occurrence, il s'agit de l'acheteur en non du vendeur!
0