A donner chiot Jack Russell
Kittie21
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous voilà cela fait déjà un bout de temps que je recherche un chiot suite a la mort de ma chienne i? y a 4 ans j'ai déposer une annonce sur un site gratuit oui je n'ai pas tarder a recevoir une réponse d'une dame qui me demande si je cherche toujours un chiot je lui répond et de la elle m'annonce qu'elle habite en France mais a plus de 5 heures de chez
Moi mais elle habite en France elle m'a envoyer les photos du chiots et son Facebook mais je suis du genre méfiante vu le nombre d'arnaques que l'on voit en tout genre de se fait je ne peux pas aller chercher le chiot elle me propose de me l'envoyer( j'utilise son terme mais ne l'apprécie pas) par une société de transport et que si je lui donner la réponse ce soir je j'aurais mon chiot demain soir à condition que je paye 120 euros le transporteur a votre avis arnaque ou pas?
Moi mais elle habite en France elle m'a envoyer les photos du chiots et son Facebook mais je suis du genre méfiante vu le nombre d'arnaques que l'on voit en tout genre de se fait je ne peux pas aller chercher le chiot elle me propose de me l'envoyer( j'utilise son terme mais ne l'apprécie pas) par une société de transport et que si je lui donner la réponse ce soir je j'aurais mon chiot demain soir à condition que je paye 120 euros le transporteur a votre avis arnaque ou pas?
A voir également:
- Chiot jack russel à donner urgent
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
- Chiot jack russel ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Jeux vidéo
- Faux contact casque audio prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
3 réponses
Lu
arnaque connu non elle n'est pas proche de chez toi mais ici
https://www.youtube.com/watch?v=wzZMUIrcB_w
pour chercher un chien faire un tour a la SPA
@
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
arnaque connu non elle n'est pas proche de chez toi mais ici
https://www.youtube.com/watch?v=wzZMUIrcB_w
pour chercher un chien faire un tour a la SPA
@
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Bonsoir,
Cette "gentille" dame vous donne son adresse EN FRANCE... Vous vous déplacez et récupérez GRATUITEMENT ce chien puisque c'est un don!
Et là, comme par hasard, cette dame sera très difficile "à visiter", genre départ précipité pour GROSNOVARSKAIA SUR BEMBELE de SARAKOLAND (trou du cul limitrophe de la Côte d'Ivoire)....
A+
A+
Cette "gentille" dame vous donne son adresse EN FRANCE... Vous vous déplacez et récupérez GRATUITEMENT ce chien puisque c'est un don!
Et là, comme par hasard, cette dame sera très difficile "à visiter", genre départ précipité pour GROSNOVARSKAIA SUR BEMBELE de SARAKOLAND (trou du cul limitrophe de la Côte d'Ivoire)....
A+
A+