Menaces
Résolu
Pirlo38
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Attention au site texto anonymes il sont prêts à vous balancer aux flics si la personne à qui vous envoyer des textes se plain de recevoir des messages alors que se site se vante de rester ANONYME en plus il vous bloque votre compte mais il ne rembourse pas les crédits qu'il vous reste
Ne vous inscrivez pas sur se site
Je n'arrive plus a communiquer avec eux et ils vont me dénoncer au flics pour quelques sms douteux et en plus je risque de perde mon boulot car je les envoyés depuis mon boulot
Quelqu'un sais comment les joindre? Merci
Attention au site texto anonymes il sont prêts à vous balancer aux flics si la personne à qui vous envoyer des textes se plain de recevoir des messages alors que se site se vante de rester ANONYME en plus il vous bloque votre compte mais il ne rembourse pas les crédits qu'il vous reste
Ne vous inscrivez pas sur se site
Je n'arrive plus a communiquer avec eux et ils vont me dénoncer au flics pour quelques sms douteux et en plus je risque de perde mon boulot car je les envoyés depuis mon boulot
Quelqu'un sais comment les joindre? Merci
A voir également:
- Menaces
- Protection contre les virus et menaces ne s'affiche pas ✓ - Forum Antivirus
- Comment désactiver la protection contre les virus et menaces - Guide
- Menaces HackTool:Win32 - Forum Virus
- Main courante pour menaces? - Forum Vos droits sur internet
- Mon ex me fait des menaces - Forum Vos droits sur internet
Il y a une question... "Comment les joindre ?"
Moi, j'aurais une question : envoyer des textos anonymes dont je n'ose imaginer le contenu est-il bien légal ?