Comment suivre colis kiala
Résolu
Joey16
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre, j'aimerais suivre un colis commandé avec Kiala mais leur site est mal expliqué et je ne sais quel code entrer a quel endroit
Merci de votre aide
Tout est dans le titre, j'aimerais suivre un colis commandé avec Kiala mais leur site est mal expliqué et je ne sais quel code entrer a quel endroit
Merci de votre aide
A voir également:
- Suivi colis kiala
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour ;
Ton fournisseur a certainement du te communiquer par mail à l'achat ou à l'expédition le N° de suivi du colis et si c'est le cas , il suffit de renseigner ces documents sur le site Kiala >> Voir ce lien
Si tu n'as pas les coordonnées de l'expédition , il faut les demander à ton fournisseur
Ton fournisseur a certainement du te communiquer par mail à l'achat ou à l'expédition le N° de suivi du colis et si c'est le cas , il suffit de renseigner ces documents sur le site Kiala >> Voir ce lien
Si tu n'as pas les coordonnées de l'expédition , il faut les demander à ton fournisseur
Merci d'avoir répondu et ravi pour toi
C'est certain que si tu interrogeais Kiala avant qu'il n'ait les informations >> La réponse était non accessible
Cordialement
Une dernière question : si il a été mis hier (23/04) vers 16h30 au point Kiala c'est normal qu'il ne soit pas encore indiqué comme étant au centre de tri aujourd'hui ?
Il devrait être où en ce moment ?
Merci de votre aide
Sauf erreur de ma part Kiala est un point relais chez qui le vendeur livre le colis et c'est à toi de te rendre chez ce point relais que tu devrais connaitre car c'est certainement toi qui a indiqué le point relais le plus proche de chez toi (en générale un magasin) pour récupérer la marchandise
Slts