Arnaque avocat notaire

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 avril 2014 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2014 à 23:02
bonjour, je suis actuellement moi aussi en contacte avec un PDG d'une entreprise de CACAO en côte d'ivoire et qui est rentré au canada du à un cancer de la gorge et qui va être en fin de vie.....il m'a contacté sur soonight un site ou l'on retire des photos de soirée et ce monsieur de 71 ans ma contacté on à parlé je l'ai vu sur Skype à son hôpital oui bien sur c'est facile de mettre toute personne malade devant Skype. 2jours après c'est son avocat ki m'appel m'envois des papiers à remplir donc je les mène en bateau les 2 lurons, son avocat à perdu le control et ma très mal parler donc je lui ai dit prenez les les 5millions je j'ai rien demander moi. 4jour après l'un sur Skype et l'autre au tel je leur ai dit que mon avocat se chargerai des papiers ils ont péter un plomb mais ils sont toujours derrière moi mdrrrr je continu à les mener en bateaux donc je n'ai surtout pas fourni leur papiers à remplir je leur ai dit une fortune c'est un notaire qui gère sa kan au malade je lui ai dit qu'il fasse sont testament avec mon nom et que le seul papier que je suis en droit de donner pour une donation c''est un acte de naissance que s'il veux je vais au canada je signe ses papiers avec un avocat sur place j'attend.......j'attend un peu et je file au commissariat porté plainte pour le moment je les balades et croyez moi sa marche tellement ils y croivent...........affaire à suivre
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
22 avril 2014 à 22:54
Bonjour,

Le rapport avec le forum Internet Explorer... ?
Sinon, pour le reste, je ne vois pas de question...
0
Mauvaise manip j'aurais pas du me retrouver la
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2014 à 23:02
j'ai redirigé mais cela ne change rien
sur CCM on vient poser des questions le sujet nous est inutile
0
Lu

Oui d'accord mais rien de nouveau

et si tu veux perdre du temps avec c'est ton choix
c'est inutile mais cela ne nous regarde pas