Erreur de prelevement
Marraine André
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
J'ai un petit soucis avec la societe Only
Donc voila depus le mois de février il n'y a aucun prélèvement de cette société aujourd'hui il me reclame la somme. De 238e. Je suis parti a ma banque pour voir si il y avait des impayé surprise aucun impayé.
Que dois je faire ?
J'ai un petit soucis avec la societe Only
Donc voila depus le mois de février il n'y a aucun prélèvement de cette société aujourd'hui il me reclame la somme. De 238e. Je suis parti a ma banque pour voir si il y avait des impayé surprise aucun impayé.
Que dois je faire ?
A voir également:
- Erreur prélèvement autoroute
- Prélèvement bancaire - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Photomaton echirolles prélèvement - Forum Réseaux sociaux
- Photomaton echirolles prelevement - Forum Vos droits sur internet
- Sarl et cie s.c.a prélèvement - Accueil - Guide arnaque
3 réponses
Je l'ai est deja appeler il me repond que le prelevement n'est pas passer alors que je nest aucun impayé
Les banques et les établissements de paiement pourront accepter, au-delà de la date-butoir du 1er février 2014 et jusqu'au 1er août 2014, des ordres de virement et de prélèvement aux formats nationaux. Ensuite c'est le format SEPA qui sera obligatoire
Normalement vous n'avez rien a faire et c'est au prestataire de modifier sa demande de prelevement au format SEPA...
A mon avis c'est ce qui se passe... et si votre prestataire ne veut pas modifier sa demande de prelevement.. je ne vois pas ce que vous pouvez faire a part resilier (la resiliation est gratuite, pas la suspension) votre autorisation et lui envoyer un cheque tous les mois !...
Normalement vous n'avez rien a faire et c'est au prestataire de modifier sa demande de prelevement au format SEPA...
A mon avis c'est ce qui se passe... et si votre prestataire ne veut pas modifier sa demande de prelevement.. je ne vois pas ce que vous pouvez faire a part resilier (la resiliation est gratuite, pas la suspension) votre autorisation et lui envoyer un cheque tous les mois !...