Arnaque

Anonyme:( - 22 déc. 2014 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2014 à 10:11
Bonjour jai commandé une première paire de chaussures sur topshoespascher.fr et jai reçu la première 1mois après leur avoir envoyé beaucoup d'email jai finalement reçu cette première paire de chaussures mes je n'ai pas reçu la deuxième jai envoyé de nombreux mail sans aucune réponse de leur part. C'est très décevant nous ne savons plus quoi faire en plus c'est un site chinois donc nous ne pouvait pas appelé le numéro car c'est pas un numéro français en plus ils ne répondent pas aux email...

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 10:10
Bonjour . Comme tous les sites en " pas cher " ..................... Cdlt
3
Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 10:11
Bonjour

Ici ou là au fil des sujets... je lis "quels sont les recours ?".......

Aucuns !

En effet acheter sur un site de contrefaçon revient à vouloir importer de la marchandise illicite en France... Bref... cela reviendrait au même qu'un voleur "portant plainte" parce que la garantie ne s'appliquerait pas sur un produit qu'il a volé !

Rappel sur les risques à acheter de la contrefaçon :

- Réception de produits défectueux (tailles fantaisistes, articles non fonctionnels....)
- Réception de produits dangereux pour la santé (allergie, normes de sécurité non respectées...)
- Aucune réception de produit... soit parce qu'ils ne sont tout simplement pas envoyés.... soit parce qu'ils sont interceptés (et détruits) par les douanes....
- Convocation et amendes par les services douaniers (si la commande est assez "importante" pour le justifier...)
- Détournement et utilisation frauduleuses de ses coordonnées de carte bancaire....

Bref... c'est avant de commander qu'il faut s'interroger... pas après !

@+
2