Comprendre l'arnaque
Résolu
domdom8
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai été sollicité par une belle jeune femme blanche sur skype qui me demande une aide financière en proposant en échange de la voir nu. Au moins, c'est clair, mais elle dit être française mais résider en cote d'ivoire et quand je la vois a la cam, elle est bien blanche. Alors, ce que j'aimerai comprendre, comment ils font les brouteurs pour passer par des blanches, est il possible qu'elle soit en France et en liaison avec eux en cote d'ivoire.
Merci de m'expliquer
J'ai été sollicité par une belle jeune femme blanche sur skype qui me demande une aide financière en proposant en échange de la voir nu. Au moins, c'est clair, mais elle dit être française mais résider en cote d'ivoire et quand je la vois a la cam, elle est bien blanche. Alors, ce que j'aimerai comprendre, comment ils font les brouteurs pour passer par des blanches, est il possible qu'elle soit en France et en liaison avec eux en cote d'ivoire.
Merci de m'expliquer
A voir également:
- Comprendre l'arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Soit complice (Peu probable.:).
Soit vidéo enregistrée..
La pulpeuse créature répond bien à toutes tes questions lorsqu'elle passe en supposé 'live'?
Le but est de soutirer des sous pour mater la Vénus Callipyge..
A- Visionnage (Payant) d'une vidéo que tu peux regarder gratos sur Youtube..
B- Dangereuse arnaque (Chantage).
Attention à ne pas se laisser entraîner par l'ivresse du moment et de faire également un 'strip tease', tu t'en mordrais la zigounette (Chantage se basant sur l'enregistrement par l'escroc de ta 'prestation').
A+
Soit complice (Peu probable.:).
Soit vidéo enregistrée..
La pulpeuse créature répond bien à toutes tes questions lorsqu'elle passe en supposé 'live'?
Le but est de soutirer des sous pour mater la Vénus Callipyge..
A- Visionnage (Payant) d'une vidéo que tu peux regarder gratos sur Youtube..
B- Dangereuse arnaque (Chantage).
Attention à ne pas se laisser entraîner par l'ivresse du moment et de faire également un 'strip tease', tu t'en mordrais la zigounette (Chantage se basant sur l'enregistrement par l'escroc de ta 'prestation').
A+
Salut,
Il n'y a rien a expliquer.
Nana Blanche en C.i = COMBINARD IVOIRIEN QUI VEUT TE PIQUER TON POGNON !!!
POINT BARRE .
A+
Il n'y a rien a expliquer.
Nana Blanche en C.i = COMBINARD IVOIRIEN QUI VEUT TE PIQUER TON POGNON !!!
POINT BARRE .
A+