Comment modifier mon n° de téléphone? ... Sauvegarder Signaler jack - Dernière réponse le 22 déc. 2014 1 réponse Bonsoir, Je cherche à modifier le numéro de téléphone surlequel je reçois le code de paiment sécurisé. Comment faut-il faire ? Merci par avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Voir avec la Banque.. Mais normalement c'est possible de faire soi même sur son espace personnel (E-Banking).. A+ Discussions similaires Modifier ou changer son numéro de téléphone sur Leboncoin JACKLINE47 Comment changer le numéro de téléphone sur le bon coin Midoubilel Changer N° téléphone sur Leboncoin Ci Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Voir avec la Banque.. Mais normalement c'est possible de faire soi même sur son espace personnel (E-Banking).. A+