Priceminister véritable escroquerie
hugofabio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014
-
21 déc. 2014 à 18:15
hugofabio - 24 déc. 2014 à 08:13
hugofabio - 24 déc. 2014 à 08:13
A voir également:
- Priceminister véritable escroquerie
- Escroquerie - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
- Escroquerie booking - Accueil - Arnaque
- Escroquerie faux virus - Accueil - Arnaque
- Hubside escroquerie - Accueil - Guide arnaque
6 réponses
Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 18:20
21 déc. 2014 à 18:20
bonjour,
à ta place, je réclame l'appareil sans délais et en bon état car tu n'est pas payé !
n'avance pas d'argent car rien te dit que tu serais payé dans un bref délais !
après c'est l'acheteur qui va se retourner vers le site et réclamer son argent !
tu verras par la suite avec ton acheteur, s'il veut passer en direct pour faire son achat !
à ta place, je réclame l'appareil sans délais et en bon état car tu n'est pas payé !
n'avance pas d'argent car rien te dit que tu serais payé dans un bref délais !
après c'est l'acheteur qui va se retourner vers le site et réclamer son argent !
tu verras par la suite avec ton acheteur, s'il veut passer en direct pour faire son achat !
inthes
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2024
6
Modifié par inthes le 21/12/2014 à 18:27
Modifié par inthes le 21/12/2014 à 18:27
Bonsoir,
Et comment il sait que la somme est bloqué sur un porte monnaie géré par PM. La fois où j'ai eu à gérer une situation à peu près similaire, enfaite c'était mon interlocuteur qui était l'escroc. J'espère que ce n'est pas le cas pour toi.
Et comment il sait que la somme est bloqué sur un porte monnaie géré par PM. La fois où j'ai eu à gérer une situation à peu près similaire, enfaite c'était mon interlocuteur qui était l'escroc. J'espère que ce n'est pas le cas pour toi.
Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 21:09
21 déc. 2014 à 21:09
regarde, un autre cas ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31235793-probleme-priceminister
il vaut mieux vendre directement que passer par ces sites !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31235793-probleme-priceminister
il vaut mieux vendre directement que passer par ces sites !
merci pour vos réponses ,ils font de plus en plus fort ! et obliger qu'il y ai escroquerie ,l'acheteur vient de m'envoyer un mail ,le voila !
Bonjour, Afin de débloquer cette situation, j'ai une proposition. D'après un message que j'ai reçu de Price Minister, vous devriez m'envoyer un chèque de 400€ ce qui leur permettraient de débloquer votre paiement. Si vous m'envoyer un chèque de 400€ maintenant, je m'engage à l'encaisser seulement quand vous avez été payé. Vous me le confirmerez en affichant un message ici. Nous avons autre chose à faire que de tourner en ronde pour 400€. A bientôt de vous lire. Cordialement.
comme je le disais ,appareil + 400 euros et comme a si bien écrit inthes sans
aucune certitude de recevoir quoi que ce soit !
en gros envoyez votre chèque ,faite lui confiance , mais à vous rien !!
bien sur ,je n'enverrais pas un centime et j'ai déjà écrit un peu de partout sur
les forums et je vais même créer un compte facebook pour aller sur leur page
je vous tiens informé des suites
merci
Bonjour, Afin de débloquer cette situation, j'ai une proposition. D'après un message que j'ai reçu de Price Minister, vous devriez m'envoyer un chèque de 400€ ce qui leur permettraient de débloquer votre paiement. Si vous m'envoyer un chèque de 400€ maintenant, je m'engage à l'encaisser seulement quand vous avez été payé. Vous me le confirmerez en affichant un message ici. Nous avons autre chose à faire que de tourner en ronde pour 400€. A bientôt de vous lire. Cordialement.
comme je le disais ,appareil + 400 euros et comme a si bien écrit inthes sans
aucune certitude de recevoir quoi que ce soit !
en gros envoyez votre chèque ,faite lui confiance , mais à vous rien !!
bien sur ,je n'enverrais pas un centime et j'ai déjà écrit un peu de partout sur
les forums et je vais même créer un compte facebook pour aller sur leur page
je vous tiens informé des suites
merci
réclame ton appareil et l'affaire est réglée, au moins pour toi !
ton acheteur est un marchand de tapis car s'il avez évalué ton appareil conforme, tu aurais eu ton chèque dans la foulée !
donc regarde ton intérêt avant celui des autres et réclame ton appareil !
mais c'est ton bien, à toi de voir au lieu de t'énerver pour essayer de faire face à eux, sans résultat !
sur ce, bon courage !
ton acheteur est un marchand de tapis car s'il avez évalué ton appareil conforme, tu aurais eu ton chèque dans la foulée !
donc regarde ton intérêt avant celui des autres et réclame ton appareil !
mais c'est ton bien, à toi de voir au lieu de t'énerver pour essayer de faire face à eux, sans résultat !
sur ce, bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de la réponse ,tant que l'affaire ne sera pas résolue je serais sur tous les forums pour leur faire une petite pub gratuite , même si cela ne leur fait perdre qu'un ou deux clients jours ,c'est déjà une victoire
voila la preuve de ce que j'avance sur mon 1er mail
Mes ventes
Déjà payé : 1 161,10 €
Payable : 0,00 €
A venir : 0,00 €
17/12/2014 Transfert des ventes Finalisé +1 161,10 €
PriceMinister
Une enseigne de PriceMinister SA
92, rue Réaumur
75002 Paris
RCS Paris B 432 647 584
N° de TVA Intracommunautaire : FR 23 432 647 584
mon nom et adresse
Facture W2014120133353
Paris, le 17/12/2014
Cher(e) mon nom
Cette facture se rapporte aux prestations réalisées par PriceMinister dans le cadre de l'opération de mandat n° W2014120133353. Tel que prévu dans les conditions générales, le montant correspondant à ces prestations a été retenu sur le paiement des ventes réalisées.
Nombre d'articles : 1
Articles Port & suivi Total
Mandat (payé par les acheteurs) 1 200,00 € 13,60 € 1 213,60 €
Commissions PriceMinister HT 32,41 € 11,33 € 43,74 €
TVA à 20% applicable aux commissions 6,49 € 2,27 € 8,76 €
Rétribution payable au vendeur 1 161,10 € 0,00 € 1 161,10 €
Pour le détail complet de chaque article, veuillez consulter la rubrique « Mes paiements » de votre compte.
Toute question relative à ce paiement devra être posée à partir de la page contact du site en spécifiant la date et la référence du paiement.
Encore bravo pour vos ventes et à très bientôt !
L'équipe PriceMinister
voila la preuve de ce que j'avance sur mon 1er mail
Mes ventes
Déjà payé : 1 161,10 €
Payable : 0,00 €
A venir : 0,00 €
17/12/2014 Transfert des ventes Finalisé +1 161,10 €
PriceMinister
Une enseigne de PriceMinister SA
92, rue Réaumur
75002 Paris
RCS Paris B 432 647 584
N° de TVA Intracommunautaire : FR 23 432 647 584
mon nom et adresse
Facture W2014120133353
Paris, le 17/12/2014
Cher(e) mon nom
Cette facture se rapporte aux prestations réalisées par PriceMinister dans le cadre de l'opération de mandat n° W2014120133353. Tel que prévu dans les conditions générales, le montant correspondant à ces prestations a été retenu sur le paiement des ventes réalisées.
Nombre d'articles : 1
Articles Port & suivi Total
Mandat (payé par les acheteurs) 1 200,00 € 13,60 € 1 213,60 €
Commissions PriceMinister HT 32,41 € 11,33 € 43,74 €
TVA à 20% applicable aux commissions 6,49 € 2,27 € 8,76 €
Rétribution payable au vendeur 1 161,10 € 0,00 € 1 161,10 €
Pour le détail complet de chaque article, veuillez consulter la rubrique « Mes paiements » de votre compte.
Toute question relative à ce paiement devra être posée à partir de la page contact du site en spécifiant la date et la référence du paiement.
Encore bravo pour vos ventes et à très bientôt !
L'équipe PriceMinister
suite et rebondissement de l'escroquerie de pm
attention ,ils font de plus en plus fort !
j'ai quand même la chance de pouvoir échanger via des mails et téléphone avec mon acheteur que j'ai pu retrouvé
pm lui a envoyé un mail hier ,bien sur sans que j'en soit informé !!ou il lui dise de garder l'appareil !!
un geste humanitaire !! vous avez donc envoyé un mail à madame (nom de mon acheteur ) en lui disant de garder l'appareil ...j'en suis très content pour elle par rapport à sa maladie et que cet appareil la soulage ...
voila la réponse que je leur ai fait
vous oubliez volontairement encore une fois le côté paiement !! le pire ,vous amenez encore de l'eau au moulin des gens qui voudrez traité avec votre site mesquinement vous envoyez des mails à un parti ,mais pas à l'autre,ce qui prouve une fois de plus votre volonté à vouloir escroquer les gens qui vous font confiance au départ et de plus vous ne suivez en aucun cas votre règlement Les Membres sont seuls décisionnaires de la concrétisation de l'achat et de la vente des Produits
mes réponses sur tous les sites ou vous êtes en bonne place au faite sur facebook ,vous vous faite massacré ,vous oubliez d'en parler ,même si vous enlevez les messages ,je remercie les gens qui ont eu le temps de lire certains messages et qui ont répondu que jamais ils ne commanderons chez vous ..le bouche à oreille commence à bien fonctionner
attention ,ils font de plus en plus fort !
j'ai quand même la chance de pouvoir échanger via des mails et téléphone avec mon acheteur que j'ai pu retrouvé
pm lui a envoyé un mail hier ,bien sur sans que j'en soit informé !!ou il lui dise de garder l'appareil !!
un geste humanitaire !! vous avez donc envoyé un mail à madame (nom de mon acheteur ) en lui disant de garder l'appareil ...j'en suis très content pour elle par rapport à sa maladie et que cet appareil la soulage ...
voila la réponse que je leur ai fait
vous oubliez volontairement encore une fois le côté paiement !! le pire ,vous amenez encore de l'eau au moulin des gens qui voudrez traité avec votre site mesquinement vous envoyez des mails à un parti ,mais pas à l'autre,ce qui prouve une fois de plus votre volonté à vouloir escroquer les gens qui vous font confiance au départ et de plus vous ne suivez en aucun cas votre règlement Les Membres sont seuls décisionnaires de la concrétisation de l'achat et de la vente des Produits
mes réponses sur tous les sites ou vous êtes en bonne place au faite sur facebook ,vous vous faite massacré ,vous oubliez d'en parler ,même si vous enlevez les messages ,je remercie les gens qui ont eu le temps de lire certains messages et qui ont répondu que jamais ils ne commanderons chez vous ..le bouche à oreille commence à bien fonctionner