Colis de Chine en France mais il a un soucis
jodu30
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jodu30 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodu30 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passe une commande en Chine est le colis est arrivé à roissy depuis le 6/12/14.. J'ai appeler la poste pour avoir des nouvelle de mon colis est il se trouve bien à Roissy mais la douanes la "bloque" car ils attendent une sorte de "confirmation" ou autre de la douane chinoise.. Est ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos s'il vous plait car je ne c'est plus ou j'en suis la avec mon colis.. Merci d'avance a tous
J'ai passe une commande en Chine est le colis est arrivé à roissy depuis le 6/12/14.. J'ai appeler la poste pour avoir des nouvelle de mon colis est il se trouve bien à Roissy mais la douanes la "bloque" car ils attendent une sorte de "confirmation" ou autre de la douane chinoise.. Est ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos s'il vous plait car je ne c'est plus ou j'en suis la avec mon colis.. Merci d'avance a tous
A voir également:
- Colis de Chine en France mais il a un soucis
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
2 réponses
suivant le contenu et sa valeur 2 options
1- tu payes une amende et tu as ta commande
2- la marchandise est détruite (avec ou sans amende)
1- tu payes une amende et tu as ta commande
2- la marchandise est détruite (avec ou sans amende)
Bonsoir,
Tu devrais demander directement aux douanes de Roissy en quoi consiste cette procédure de "confirmation" car eux seuls peuvent te donner une réponse précise concernant ton colis :
http://www.aeroportsdeparis.fr/entreprises/cargo/offres-services/service-douane
Tu devrais demander directement aux douanes de Roissy en quoi consiste cette procédure de "confirmation" car eux seuls peuvent te donner une réponse précise concernant ton colis :
http://www.aeroportsdeparis.fr/entreprises/cargo/offres-services/service-douane