Www.vetitrendy.be du vrai ou du faux

johan--95 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 22 juin 2011 à 13:16
 kendjaoui - 21 déc. 2014 à 19:47
bonjour

j'aimerais savoir si sur se site http://www.vetitrendy.be/ il vende du vrai ou de la contrefaçon ?

merci

6 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
5 mai 2012 à 09:51
Salut,

Arnaque à 90% (le 10% restant étant le fait que je suis pas encore tout à fait réveillé).

Lis bien l'astuce proposée par plus1, elle te permettra d'éviter pas mal d'entourloupes.
Tu peux déjà repérer des grosses promos sur tous les produits, des images en bas de page (mastercard, etc) non cliquables pour "rassurer" le pigeon.
Et quand tu auras un peu d' "expérience" en la matière, tu ne pourras que sauter au plafond en reconnaissant un design de site classique des sites frauduleux.

De plus, le réflexe à avoir est d'aller taper le nom du site sur mywot.com (ou d'installer le plugin firefox WoT) et d'observer les commentaires (pas de chance cette fois, pas de commentaires).

Alors très simplement, tu vas sur un moteur de recherche et tu tapes " le-nom-du-site.com + avis"

Et tu tombes sur de magnifiques commentaires que je retranscrit ci dessous:

Site vendant uniquement de la contrefaçon de turquie.
(source)

1- Aucun respect des dates de livraison, attendons depuis 45 jours, aucune réponse du SAV, service qualité nul, je ne recommande pas ce site, le client n'est vraiment pas leur préoccupation première.

2- Que des mauvaises copies, la chemise Burberry blanche commandée est arrivée, seulement elle n'est pas tout à fait blanche (un blanc gris) et je ne parle pas des finitions...
Un site à bannir !

3- Bien sur que c'est du faux et vous le savez juste les prix et la qualité du site, même les photo des articles ça se voit

4- Copie :J'ai passé une commande d'un pull à 50euros et quand le colis est arrivé il provenait de Turquie et le prix 5 euros figurait encore
Très déçu.....

5- Je viens de recevoir une chemise commandée sur se site... elle vient de Turquie !!! Merci pour la copie !

6- J'ai utilisé le site VetiTrendy pour me procurer deux chemises et une écharpe de la même marque, la facture s'élevait a 192 euros.
Ses produits sont des copies et non des originaux...

N'oublies donc pas la règle n°1 sur internet : prudence. Dès qu'il y a doute, pars en courant, tu passeras à coté d'une bonne affaire, mais tu en éviteras dix.

Je pense qu'il n'y a plus qu'à marquer le sujet en résolu.

Crdlmnt,

1
Profil bloqué
22 juin 2011 à 17:02
Salut,
C'est tout simple pour savoir... en règle générale :
contrefaçon = prix très bas par rapport à l'original.... et défiant toute concurrence

Je te rajoute un petit tuto pour toi :
Repérer si un site web est fiable

0
Faux,regard www.topfringues.com
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
5 mai 2012 à 10:29
toptruc est bidon aussi : adresse de contact sur hotmail (cela fait trés pro) et site enregistré en Bulgarie...
0
em > dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020
5 juil. 2012 à 14:22
bonjour

jai voulu passer commande et je suis clerc de huissier et je pense dénoncer ce site pour escroquerie
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855 > em
5 juil. 2012 à 14:39
Salut,
Et il y a une petite chose qui attire tout de suite l'attention,concernant les moyens de payement/
Western Union !!Si vous lisez les CGU de WU,il est bien specifie que ce service ne doit en aucun cas etre utilise pour des transactions commerciales !!!
Si vous passez outre,vous n'aurez aucun recours en cas de non livraison ect .....
Banissez les sites proposant ce moyen de payement car ils sont dans l'illegalite vis a vis des CGU de WU
A+
0
johan--95 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 69
22 juin 2011 à 18:05
donc d'après toi c'est fiable ou pas ?
0
Bonjour,
j'ai acheter une Hermès sur ce site, je peux assurer qu'elle est fausse.
Mais on recoit la commande.
Bav
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
14 oct. 2013 à 06:58
Hahahahaha excellent le site a ete saisie par les forces de l 'ordre!

http://www.vetitrendy.be/
0
Fatima
0