SAV HP.COM calamiteux pour dépannage sur Laserjet P1102W

Utilisateur anonyme - 16 mars 2014 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2014 à 14:54
Cette imprimante était sous garantie, et on me dit d'entrée "il faut savoir que c'est un matériel ancien". J'ai du composer ensuite un numéro en 08 qui m'a demandé des références pour m'orienter in fine sur le premier numéro. J'ai eu en ligne un technicien incompétent : 3h le vendredi et encore 2h le lundi, car les ingénieurs à 11h30, le vendredi, n'étaient pas là. Je suis arrivé avec un problème de wifi, à la fin plus rien ne marchait. Le technicien m'a proposé de la changer une deuxième fois... Leur serveur de messagerie ne marchait plus à un moment. Impossible de lire mon fichier à imprimer car "notre plateforme informatique est minimale". Le technicien a tout désinstallé puis réinstallé plusieurs fois ... "Il aurait peut-être fallu désactiver l'antivirus" me dit-il ! il ajoute "Vous avez acheté une Fiat, je vous conseille d'acheter une Ferrari...". Du grand n'importe quoi. Au final, la semaine suivante, un autre technicien a réussi à me dépanner en 15 minutes.
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1 réponse

Utilisateur anonyme
23 déc. 2014 à 14:54
Après 10 mois d'utilisation peu intense, les pages vierges se bloquent une fois sur deux, entraînant un bourrage papier ... DUR !
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