Les discussions

ben Vos droits sur internet

Adopte un mec .com me menace

Bonjour tout le monde Je me suis inscrit sur un site de rencontre "adopte un mec" il ya quelque temps et aujourd'hui je reçois un mail qui me menac...

39 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Basse
Gbxy Consommation & Internet

Rendezvousdeco

J'ai commandé un canapé à Rendezvousdeco. Le livreur m'a laissé un message et j'ai essayé de les joindre plusieurs fois à leurs heures ouvrables à ce ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Gbxy
DolceGabana Vos droits sur internet

Hadopi

Bonjour, Je dispose d'un abonnement internet chez free depuis 2016 J'essaie de me tenir de l'actualité sur le net et je m'intéresse en ce moment à l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
soHo
Fry01 Consommation & Internet

Contact rue du commerce

Résolu

Bonour, J'ai commandé sur le site rue du commerce qui m'a indiqué 2 jours apres que ma commande etait prise en compte et bien sur j'ai été débité. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Sleeky
Lys Consommation & Internet

Sos mym

Bonjour, moi ça fait 2 mois qui me preleve 20 €comment je peux bloquer les prélèvements la banque m'a dit d'aller déposer une main courante à la genda...

bendrop
Mellefeid Consommation & Internet

Colis non reçu

Bonjour mon mari ma. Envoyer un colis de Londres y a une semaine voici la référence RN407527982GB si vous puver me conseiller pour avoir des nouvelle ...

bendrop
Zinou Vos droits sur internet

Web cam

je me suis fait harcelé après mettre fait avoir par ivoirien qui m'a poussé a me montrer et à m'exhiber , il m'a dans un premier temps demander une so...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
piquesous
cmlol Vos droits sur internet

Chantage cote d'ivoire

Résolu

bonjour victime de chantage de cote d'ivoire pour une cam que j'ai faite avec un gars qui me menace de la diffuser sur mes réseaux et sur youtube s...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Samcl
Christ. Vos droits sur internet

Retard de livraison

Bj j'attends mon colis envoyé en prépayé de la réunion depuis le 13 juin. Nous sommes le 21 juin depuis rien.collissimo soit disant.bloqué ? Non distr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Afrikarnak
haddocks Consommation & Internet

Free 4g vs freebox revolution

Bonjour, je viens de déménager dans un appartement très recent. De cet apart, je capte très bien le reseau 4G, pratiquement le même upload qu'avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
haddocks
EricGreard Vos droits sur internet

Remboursement de ticket d avion

Fermé

Bonjour je devais prendre le avion le 9/06/2018 à 14 h Charles de gaulle pour yaounde retour prévu le 24 /06/2018 il me à fallu prendre un visa j ai p...

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
baladur13
LeillaCaron Consommation & Internet

Désabonnement

Bonjour, Je voudirais me désabonner mais je n'arrive pas à allez sur leur site pour le faire , car en mabonnant je me suis aperçu qu'il avait prélev...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
baladur13
Karim Vos droits sur internet

Annonce payer sur le bon coin

Bonjour je viens de poser une annonce sur le bon coin pour vendre mes chaton et j ai payer le prix pour l annonce et rien ni mes photo non paru Comme...

nadellen
Dimitri Consommation & Internet

Mon colis

Bjr j'ai commandé depuis plus d'un mois et mon colis n'est pas encore arrivé est ce normal.?

^Abel^
Richard48 Vos droits sur internet

Badoo

Bonjour je me nome richard sur Badoo j’ai un envié compte don’t je n’arrive même plus à me connecter et quelqun se serre de mes photo et même vidéo de...

Afrikarnak
Joseph241253 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas

Bonjour, j'ai moi aussi reçu un mail de la gendarmerie nationale me disant qu'ils allaient mettre certaines photos sur le net et autre journaux . i...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Joseph241253
seedorf Consommation & Internet

Arnaque le bon coin

Bonjour Voila j'ai acheté un téléphone sur le bon coin 200€ la personne au téléphone très sérieuse m'informe que le paiement se fera par PayPal je lu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Raoul
peggy02 Vos droits sur internet

Contrefacon

bonsoir ,j'ai achete une montre soit disant dolce gabbana sur le boncoin.fr et quand je l'ai recu je me suis apercu quelle etait fausse et en plus ell...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Raoul
djredf Vos droits sur internet

Arnaque cheque d' angleterre

bonjour , nous sommes le 5 mai 2012, et je viens de me faire avoir 1. j'ai encaissé UN CHEQUE EN LIVRES STERLING, posté d'angleterre: 1ère erreu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Mymy84
Rmy Consommation & Internet

Mes premières commandes

Salut à tous je déconseille vraiment vraiment vraiment ce site car les seules fois que j'ai commandé dessus ben la douane la saisie j'ai eu une amende...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Xileh
poukoupnr Vos droits sur internet

Arnaque vente chiots vivastreet

Bonjour, Nous étions à la recherche d'un chiot Rottweiler, sur Vivastreet une annonce a retenu notre attention. j'ai donc répondu par mail à phaelle...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Xileh
gboivin Consommation & Internet

Remadeinfrance voleurs ou pas voleurs

Résolu

Bonjour, Remadeinfrance est une société de voleurs. J'ai acheté un téléphone défectueux dès le premier jour. J'ai eu une réponse du SAV 1 mois plus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
ac
mesange48 Consommation & Internet

Qu'est-ce que ce site ?

bonjour , je n'ai jamais donné l'autorisation de prélèvement de 79,90€ prélevé par GIGASECU.com pouvez-vous me dire ce que c'est merci je ne ...

mesange48
AliGharbi Consommation & Internet

Arnaque

Bonjour, J'ai commandé une antenne il y a plus de 2 mois à ce jour rien reçu Je demande le remboursement à qui aucune adresse aucun téléphone ...

Afrikarnak
Amara Vos droits sur internet

Photos

Salut. Mon père n'arrête pas de publier des photos embrassant de moi sur Facebook. Comment je peux les supprimer par moi même?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Paega
Foxxfr Vos droits sur internet

Dois-je me méfier de ce site ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite commander un article sur internet et je l’ai trouvé sur un site à un prix très raisonnable. Néanmoins, le site ne me parait pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Foxxfr
seb6093 Consommation & Internet

Rue du commerce top achat

Bonjour alors je vous fais part de mon problème avec le service Top Achat j'en ai fait commander un PC portable en date du 9 juin 2018 De ce fait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Xileh
cherche1chaussure Consommation & Internet

A la rechercher d'une chaussure

Bonjour Bonsoir. Bien voila après quelques recherches j'ai trouver quelques sites est ce que vous avez déjà eux des écos positif ou négatif de l'u...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Afrikarnak
Payback-636 Consommation & Internet

Site fiable?

Bonjour, Est ce que www.stockX.com est fiable Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
astuces72
Meloushkina Vos droits sur internet

Renseignement utilisation de logo

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise d'aquafitness, nous proposons divers produits d'aquabike, de potences (lève personne pour p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
contrariness
Benjamin Vos droits sur internet

Ps4

Bonjour j'ai fais une commande de ps4 pro chez un vendeur internet . Je devrai être livré le 11 mais le colis n'ete ps parti donc j'ai contacter le v...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Afrikarnak
AuroreAmillard Consommation & Internet

10 fois

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment payer en 10 fois sur rue du commerce Mervi

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10
Yugash Consommation & Internet

Vendre sur priceminister...

Résolu

Bonjour, En vendant sur priceminister, le prix du colis (emballage carton, lettre bulle...) est-il remboursé ? Car ils disent rembourser les "frais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Yugash
dancris11 Vos droits sur internet

Harcèlement mobile

Bonjour, je suis harcelée par ce numéro 05 64 37 19 (58 ),ou 53, ou 54 ,ou 59 ,ou 52 ou 65 , bien sur je ne réponds pas et je mets de suite ces n...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
bendrop
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000