Les discussions
Site vans, arnaque ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais commander sur un site vans mais je ne sais pas si ce dernier est fiable. J'ai vu une "pub" via instagram donc je...
Désabonnement
Bonjour. Comment me désabonner de AFP premium? Souscription par erreur.
Location saisonnière
Bonjour* 0022503584586 c'est le contact donne par mr Joseph *** qui ce matin me demandait de louer 4 semaines sans précisions et sans questions sur...
Ticket transcach
Résolu/FerméBonjour, J'ai1 ticket transcach pour me le faire rembourser ,j'ai suivi vos conseils et acheter une carte ,comment faire maintenant pour récupérer la ...
Fiabilité site internet
Bonjour tout le monde, Pouvez vous m’aider pour savoir si le site suivant est il fiable ou est ce une pure arnaque ? http://www.joelgiroudconseil....
Compte nickel
RésoluBonjour, depuis hier soir je ne parviens pas à me connecter à mon espace personnel compte nickel, ça m'affiche "problème technique". Merci de votre a...
Bmmagasin
RésoluBonjour J’ai commandé y’a 3 j aussi une paire de baskets , j’ai reçu ma confirmation de commande , j’ai été débité hier pour le bon montant! Et j’at...
Verser argent compte de ma fille
FerméBonjour, ma fille est ma seule heritiere, mariee 2 enfants avec un contrat separation de biens, je voudrais savoir si je peux verser de l argent en to...
Arnaque appel lettre recommandée
Résolubonjour, je viens de recevoir un appel soit disant ils ont une lettre recommandée mais ne connaisse pas bien mon adresse, je étonnée je demande si c'e...
Facture impayée
Bonjour, suite à une résiliation intentionnelle d'une ligne SFR, j'ai reçu une lettre de mise en demeure de la part de SFR à cause d'une facture i...
Commandes non reçues
je ne pas retrouver mes commandes, wish a tout effacé dans l'historique, alors que je devais en recevoir 2 comment puis je faire?
Suivi de colis venant de chine introuvable
Bonjour , Le 6 avril j’ai effectuer une commande sur un site chinois .. ma commande a été expédié le 8avril j’ai donc reçu un numéro de suivi pour...
Recherche
FerméJe suis en train de vivre le même scénario, heureusement mes recherches ont abouti à vos commentaires. Alors, merci d'avance !!!
Smushgame c'est quoi ? (suisse)
Bonjour, Je viens de voir sur mon décompte bancaire que j'ai une déduction de CHF 89.- qui provient de smushgame. Je n'ai aucune idée de ce que c'e...
Comment joindre viagogo france par téléphone !
Bonjour , j'ai téléphoné au 01 / 55 / 32 / 27 / 02 mais ce numéro ne peut être obtenu car il n'est pas attribué !!! Avez-vous un numéro fiable à me co...
Lightinthebox
après reglement de la commande et reception de celle çi (non conforme ) impossible d'optenir un contact ! alors s.v.p. comment faire ???????????? mre...
Colis bloqué à roissy
RésoluBonjour, j'aimerai avoir une répose sérieuse sur ma question, j'ai acheté 3 paires de requins à un gars sur le net, il me les a envoyés par le bi...
Ar’aque
Bonjour moi aussi je me suis fais arnaquer, mais par contre je lui avais donné un e-mail qui me servait juste pour YouTube, je risque qu’il envoi ? M...
Est une accusation ou nn
J aimerez savoir si le mail que j ai reçu et vrais ou Nn Monsieur: Owen Lefevre Au vu de la loi portant sur la pédophilie et les trafics sexuels de t...
Colis venant de chine sans suivi depuis 9jours
Bonsoir, j’ai un colis de chine via e-paquet qui est « Envoyé à la compagnie aérienne » depuis 9jours Est-ce normal ?
Acheter sur ebay
Bonjour à tous.Voila je suis interressé pour acheter un article sur eBay, c'est la première fois et je voulais savoir si on peut faire confience à ce ...
Commande en chine
Bonjour , excuser est sais pas si c tu le bon endroit J ai effectuer une commande sur un site chinois le 6 avril et qu’on été expédié le 8 j’ai r...
Deposer un brevet gratuitement.
Résolubjr, il y a quelques temps j ai eu la chance de prendre en photo un superbe coucher de soleil unique au monde , il m a suffit de garder cette photo en...
Eglobal central
Bonjour, Correspondance avec Eglobal-central 1) Moi- Appareil défectueux demande de remplacement ou remboursement de l’article (composants interne...
Site fiable ?
Bonjour, je souhaite acheter un chargeur pour mon pc portable. www.fradaptateur.com fiable ?
Iphone reconditionné 5c showroom privé
Bonjour, J'ai trouvé un iPhone 5c (classe A) en vente actuellement au prix de 169€ sur Showroom privé. Pensez vous que cela est fiable ? Bonne jour...
Showroomprivé : pas de garantie, mauvaise foi
FerméTout est dans le titre ! Je déconseille à tout le monde ce site qui n'est pas du tout sérieux ! Surtout ne pas commander d'objets chers ou même ne ...
Supreme
Bonjour j'ai commandé ya un près 3 semaine des tee shirt supreme et j'ai toujours pas reçu le colis est ce que ces normal ?
Récupération d'une facture
Bonjour, me serais t'il possible de récupérer ma dernière facture Bouygues Télécom merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117
Site web pieces auto
Salut Alors depuis le 17 mai j'ai commandé un jeu de disque de frein sur http://www.web-pieces-auto.fr/ l'état de ma commande est en expédié toujou...
Braavoo :arnaque
Résolubonjour, attention je signale sur une arnaque BRAAVOO, une sociétée,qui vend la position 1 à vie ,sur google , yahoo et msn ,ce qui est faux,...
Aidez moi a me désabonner
FerméBonjour j'aimerais bien me désabonner AFP premium car chaque jour on me débite du crédit de communication svp aidez moi a me désabonner
C discount site fiable ou pas ?
J'aimerais savoir si le site www.cdiscount.com est un site fiable et si il y a des gens qui ont déjà commandé des produits dessus car j'aimerais achet...
Comment payer sur un compte paypal
bonjour j'aimerais savoir comment payer sur un compte paypal avec une mastercard ? merci d'avance pour votre réponse
Gerer l'argent (paypal)
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, qui me démotive d'ailleurs. Je vous explique : Déjà, j'habite en France et je suis inscrit sur PayPal depuis ...
Qu'est ce que qnet?
FerméD'où proviennent les fonds redistribuées aux différents membres de l'organisation? Vue que chacun ne valide qu'une seule fois son achat?
Comment se faire rembourser vpn proxiane
Bonjour Nouveau sur les forums de CCM ,je vous prie de m'excuser si je ne suis pas sous le bon forum Merci Voila mon problème Le 23 mars jessayais...
Commande
Bonsoir! Ai voulu voir le suivit de ma commande,n'y suit pas parvenue,cela ne me semble pas très normal,pouvez vous me renseigner.. Merci d'avance à v...
Annulation
bonjour, alors voila, jai achete 4 billet pour voir le concert de bigflo et oli le 11 novembre a montbeliard mais je me suis trompe jai pris le conce...
Arnaques
Bonjour,* le site ***@*** il parait que ce site arnaques ???quelqu'un aurait un renseignement. Merci d'avance
Problème usenet résiliation
Bonjour à tous, En décembre dernier j'ai fait l'erreur de vouloir passer par ce site pour avoir un film. Malgré plusieurs essais infructueux j'ai ...
Credit consomation sur internet
Est ce normal de payer des frais de dossier lors d'un emprunt sur internet avant deblocage de l'emprunt y a t'il un risque d'arnaques merci pour vos...
Produit reçut par erreur
Bonsoir j'ai commandė une une carte mėre et une alimentation sur rue du commerce. Arriver en point relai pour récupérer ma commande je ne vis que la ...
Fiabilité de site shopping wish.com
Bonjour tout le monde, Voilà, ma première question dans ce site fameux ; Récemment un ami à moi m'a recommandé l'application WISH, un site plein de...
Arnaque sur leboncoin.
Bonjour, suite à une annonce mise en ligne je reçois un texto qui me demande d'écrire à une boite mail. Je fais une recherche car cela me semble bizar...
Demande d aide je me s en qu'ils me vol
RésoluBonjour, bonjour s.v.p je veux un renseignement . je me suis adressé a un compte dans facebook je lui on demander l'aide pour fa...
Annuler une commande sur amazon
Bonjour ! Hier soir j’ai commander un album de mon groupe préféré sur Amazon.fr. L’album sort officiellement le 18 mai donc ce n’était qu’une pré-comm...
Un vendeur me demande mon # de compte paypal...
RésoluBonjour, Un vendeur dois me rembourser et me demande de lui donner mon numéro de compte Paypal. Je ne sais quoi lui donner comme infos. Quelqu'...
Amazon prime
RésoluBonjour/Bonsoir, je voulais bénéficier des 30 jours gratuit d'Amazon Prime mais je suis actuellement en vacances et 'ai laissé mon portable chez moi à...
Www.utopia-spectacle.fr est il un site arnaque ???
Ce site il vente des chaussures des vêtements de marques mais avec des prix de fou très basse de celle de la marque même, toujours des promotions de 5...