Commande sur MINI IN THE BOX [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
-
 Alex94 -
Bonjour,
voilà maintenant 10 jours que j'attend ma commande de mini in the box ,
le soucis c'est que je n'ai pas de numéro de suivi et quand je leur pose une question par rapport à cela il ne me répond pas correctement , avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? et avez vous eu des problème avec ce site ?
je m'inquiète beaucoup .... Merci d'avance pour vos réponses .

16 réponses

Messages postés
28452
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2021
1 005
Bonjour,

Le délai de livraison de ce site peut atteindre 25-30 jours. Il faut lire !

Voyez ici :
https://www.miniinthebox.com/fr/knowledge-base/c1026/a1245.html

Cordialement
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Délais de livraison trop longs . A la limite, on se pose la question de savoir si l'on n'a pas été victime d'une arnaque..... Prélèvement immédiat et 3 semaines aprés , ...toujours rien ...
> BRENUS
Idem pour moi !!!!!!!!!!!! Attendre et se poser des questions !!!!!!!!!!!!!!
> BRENUS
C'est des arnaqueures j'ai passé une commande le 17novembre et jusqu'à aujourdhui toujours rien, miniinthebox c'est DES arnaqueures,
les objets que vous avez commander viennent de chine !! le plus souvent les frais de port sont pas payant! alors ils ne vont pas vous envoyez votre commande perso en France sa leur reviendrais trop chère ! donc le plus souvent ils attendent que le centenaire soit remplis! Donc par conséquent le délais de livraison vari beaucoup selon les commandes ! Personnellement moi j'ai commander deux objets et ils sont arrivé 1 moi après neuf et bien emballés!! soyez patient.... En ce qui concerne le numéro de suivi, c'est expliquer sur leur site...
ça fait 3 fois que je commande, il faut compter 1 mois de délais de livraison
> Mic
À quelle adresse peut on les contacter svp?
> Mic
Moi j'ai commander le 30 septembre et on est le 7 novembre j'ai toujours rien! Et aucun moyen de les contacter!!
Outre la qualité des produits très moyennes , il faut savoir que ces produits viennent de Chine et que l'on doit s'acquitter de droits de douanes à la réception du colis ; par exemple , pour une commande de 80 euros, j'ai payé plus de 20 euros de droits de douanes et cela ce revendeur se cache bien de vous en informer
bonjour je suis d accord avec vous
CE N EST PAS UN SITE SERIEUX
LIVRAISON QUAND CA ARRIVE ET FRAIS DE DOUANES EN SUPPLEMENT
il se garde bien d'en informer leurs clients des frais de DOUANES et en plus aucuns moyens de les joindre ni de se faire rembourser tout bénéf pour eux
C EST UN SITE MENTEUR ET VOLEUR
> salamandre07
Site pas sérieux du tout. Un colis livré assez rapidement, non pas par la poste mais par une société de livraison qui ne livre pas quand on est pas la.
Des FRAIS de DOUANES qui sont inacceptables car aucun avertissement à leur sujet.
Des erreurs dans la commande.... Bref première et dernière commande. Je ne recommande ce site en aucun cas.
En réponse à vos questions un mois et demi d'attente je ne suis pas livré ce qui est douteux sur ma première commande livrée sur un délais de 15 jours les articles d'horlogerie sont de qualité modeste boussole bloquée, thermomètre bloqué,, des trotteuses de minutes factices et sur une boussole de randonnée, c'est au grès du nord ce qui fausse des parcours, je vous laisse juge de la camelote, je suis très déçus ce qui m'étonne c'est que de nombreux sites proposent ce liens en publicité .
Juste pour dire ma fille a commandé pour faire des petits cadeaux pour 28€ la surprise fut le. Paiement entre la taxe douanière 8€ plus frais de dossier de dedouanement Ups 16€ (ça personne ne le dit ) total elle croyait faire une affaire Ben non elle en a eu pour 52€. Alors mini in the box mais maxi in the pocket
attention ne commander jamais sur ce site arnaque
> oktavyus
tout a fait d'accord ne commandez rien sur ce site perso livraison après 4 semaines d'attente
avec majoration frais de douane soit 20 € pour un achat de 50 € rendent ce site a éviter absolument.
> oktavyus
d accord avec vous j ai commande deux colliers depuis plus d un mois et toujours pas d envoie de marchandise mon mari a commander une montre nous l avons bien recue seulement il fonctionne mal ce n es pas un site serieux plus jamais de commande chez eux sa sent l arnaque
Utilisateur anonyme
mini in the box est une bande d'escrocs!
j'ai commandé des articles d'une valeur de plus de 60€ et ça fait maintenant 2 mois et demi que j'attends. rien!
ils ne répondent pas à mes emails et ils ne répondent jamais au téléphone! un numéro de suivi n'existe pas.
Je conseille tout le monde de laisser tomber! ne faites pas de commandes sur ce site!
> Utilisateur anonyme
Pouvez-vous me donner un email ou un numero de telephone pour les joindre svp ?
> Utilisateur anonyme
Salut Esque t aurais leurs numéro du site stp

Oui je confirme, c'est de l'arnaque, vous achetez un produit soit disant sans frais de port, en fait vous le payez 20% de plus que sa valeur réelle départ Chine, puis vous vous faites anarquer par la douane, les frais de dédouanement et au passage un petit plus UPS.
Bilan plus cher que chez les distributeurs Français et pas de recours si le produit n'est pas conforme...
A éviter !
Messages postés
28452
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2021
1 005
Bonsoir,

Pourquoi utilisez-vous mon pseudo ???
Moi j'ai commander pour 17€ et j'ai eu aucun de ces problème j'avais même pris l'assurence !! Mais bon moi aucun problème ...
> Doudou
vous n'avez pas eu de frais de douane a payer?
Perso moi j'ai passé une commande de 33e, des jouets des films de protection pour Nexus 4 et une batterie externe assurance comprise, ça m'a été envoyé en 2 colis au bout d'une semaine d'attente. le premier colis (les jouets et les films) a été envoyé dimanche dernier je l'ai reçu jeudi par UPS (enfin j'ai du le chercher au dépot car ils ne veulent pas livrer chez moi, ceux de Grigny, Evry et Corbeil préparez une autre adresse de livraison) et pour le 2eme colis, dimanche aussi, c'est Sweden Post le transporteur, par contre aucun numéro de suivi et je n'ai toujours pas ce colis... pour info j'ai choisis livraison express (3-5jours) donc normalement j'ai le colis Lundi/Mardi (je compte le samedi, dimanche et lundi comme un jour non ouvré). Ah oui et Sweden Post je ne les trouve pas sur Internet... Et pas de frais de douane pour le premier colis ;)
> Doudou
l'assurance ne sert a rien car sur le site il n'explique pas comment se faire rembourser en cas de problème.
> Doudou
Bonjour j'ai commander ça été retirée sur mon compte mes j'ai rien dans mes commande pkoi?
J'ai déjà eu a commander sur Mini In the box et je n'ai jamais eu de soucis d'1 mois d'attente, ou de frais supplémentaires.
bonsoir
moi j ai fait deux commandes a deux jours d intervalle et j attends toujours ma commande datée de debut septembre , j ai les boules !!!!!! c etait des bijoux pour mes deux filles !!!!! j espere toujours qu elles vont arrives un jour !!!!
Moi j'ai commandé 5 coques d'Iphone pour environ 13 euros le 17 septembre 2013 avec l'envoi économique et aujourd'hui, après plus de 40 jours d'attente toujours rien reçu....
> Anonyme
comme ça nous sommes dans le même bateau....
Pareil pour moi j'ai commandé des coques le 7 septembre, commande expédiée le 9 septembre ; aujourd'hui 2 novembre rien reçu ... Pourtant l'argent lui a bien été prélevé !! Déçue...
Utilisateur anonyme
Bonsoir, j'ai également commandé sur Miniinthebox le 17 Octobre, même si les 20 jours de l'expédition ne sont pas totalement écoulé je commence à désespérer, c'était ma seconde commande sur site et tout c'était très bien passé pour la première. L'argent a bien été prélevé.
Et je remarque que chaque commande de septembre - octobre n'ont toujours pas été expédiés je désespère de plus en plus ! .....
La commande que j'ai passé le 15 septembre n'est toujours pas arrivé ! pourtant une copine qui habite pas loin de chez moi a commandé 10 jours après moi et a été livré
en Octobre il y a une fete chinoise c'est écrit si vous poussez un peu plus les recherches sur le site, ce n'est pas un mauvais site seulement il faut le visiter en long en large et en travers avant de passer commande car il y a plein d'inconvéniant qu'ils ne disent pas mais au final c'est résonnable perso j'ai du passer une dizaine de commande sur mini je les ai toujours eu entre 9 et 13 jours après le paiement, et la c'est ma premiere commande sur lightinthebox j'ai déja recu une partie du colis mais je m'inquiete pour les robes que j'aimerais recevoir avant Noel mais c'est pas gagner. Bon courage a tous
Bonjours j'ai un gros problème concernant une commande

Je l'ai achetez et payé sur Paypal on ma déduis l'argent ( 8.82€ )

Mais le gros problème c'est qu'elle n'a jamais apparu dans mes commandes et que je ne les pas reçu cela la date étais le 05/12/2013

Merci de bien vouloir prendre soin de me répondre.

Cordialement.
> ClemToniO
bonjour
moi Jai commandé le 7/12/13 j'ai toujours rien reçu et on n'est 21/12/13
il ont prélevé sur compte
Bonjour,

je suis d accord avec vous.

CE N EST PAS UN SITE SERIEUX

FRAIS DE DOUANES EN SUPPLEMENT

ils se gardent bien d'en informer leurs clients des frais de DOUANES c,est INACCEPTABLE car aucun avertissement à leur sujet.
De plus il n'y aucun moyen de les joindre ni par telephone,ni par email impossible de se faire rembourser en cas de problème TOUT BENEFICE pour eux

C EST UN SITE MENTEUR ET VOLEUR

ATTENTION ne commander jamais sur ce site -ARNARQUE- ARNARQUE
BOYCOTTEZ CE SITE ET INFORMEZ VOS CONNAISSANCES;
bonjour j'ai fait ma commande il étais 4:53 heure de chez eux , m'éttant tromper, j'ai annuler quelque seconde apres l'avoir evoyé, mais cela me met quand meme payement recu et expedtition, a l'aide !!!!! ils ne repondent pas!
Utilisateur anonyme
J'ai fais 3 commandes chez eux les deux premieres sans droit de ouanes et la derniere de 88€ avec 28€ de droit de douane soit 30% du montant de la commande donc site a eviter c'est l'arnaque
Messages postés
28452
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2021
1 005
Bonsoir,

Non dans votre cas PATALY il n'y a aucune arnaque... vous le savez que commander à l'étranger implique le paiement de frais de douane, c'est la loi !

Il ne faut pas tout confondre...

Cdt

moi ça fait 25 jours que j'attends , alors que j'avais fait une commande en envoi express !!!

De plus ça fait 32 jours que j'attends le remboursement d'une annulation de commande !

Il faut que cela se sache !
les délais annoncés, quel que soit l'option choisie , est une arnaque !
Ils ne tiennent absolument pas compte de ce qui est annoncé sur leur site ; et les gogos se font avoir , pensant obtenir leur colis en 1 semaine max !

personnellement , je déconseille ce site : pas sérieux !

En plus lorsque vous envoyez des questions après vente , ils choisissent eux même de clore le sujet quand ils n'ont pas de solution honnête à vous apporter.
ce qui fait que vous ne pouvez plus les joindre !!!!
Nous sommes le 11 Avril 2013 , et toujours pas de remboursemenr ni de nouvelles de Miniinthebox !!!!
c'est pareil pour moi, un mois que j'attends mon colis et sur le site ils ne disent pas comment se faire rembourser si problème et en plus de ca l'assurance ne srt a rien
Entièrement d'accord !!!
Pas mieux, j'ai commandé le 03/01/2013 et pas de son, pas d'image... Je ne savais pas que c'était Chinois. Si j'avais su, j'aurai acheté en France, j'aurai pêut être payé plus cher mais au moins j'aurai eu ce que je souhaitais dans les temps.

Je n'apprécie vraiment pas cette politique du flou artistique, où on laisse entendre au client que sa commande arrivera vite, que la livraison est gratuite etc...

Pareil pour les frais de douanes, on se garde bien d'en parler... Alors renseignez vous avant de commander sur Lightinthebox et Miniinthebox car franchement, je ne peux m'en prendre qu'à moi même, mais je ne suis pas prêt de recommander quoique ce soit sur ce site de *****.

Certains auront de la chance et livré dans les temps, sans frais de douanes, d'autres l'auront dans le baba.

Par ailleurs on se fait en***** en UE avec la Chine alors faut pas hésiter à aller voir ailleurs amha...
bonjour , même problèmes de regrets d'achat sur ce site, je me rend a l'évidence que par ce geste de commander ailleurs qu'en France pour quelques euros je me sus fait rouler et surtout nuis a des commerçants et artisans de France, a l'avenir je ne m'engagerais plus avec des gens de cette espèces malhonnêtes qui sévices sur notre territoire.
> rebelle
Tout à fait d'accord !
Vous me faites rire à dire "aaaah, j'aurais dû commander en France, les artisans français blabla" alors que vous auriez consommer des produits hi-tech produits à 99% en Asie de l'est ou en Chine, par des sous-traitants de multinationales....

Ridicule, fermez la.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
6
Cher client,
Merci pour votre achat sur notre site et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Veuillez nous envoyer votre numéro de commande en message privé afin que le Service Client vous retrouve dans le système. En parallèle, Vous pouvez aussi vous créer un ticket pour le Service Client et vous serez capable de suivre l'évolution de votre demande en accédant à Mes Tickets sur notre site internet. Suivez ce lien pour accéder au centre des requêtes : https://gw.lightinthebox.com/index.php?main_page=login
Notre Service Client vous aidera à cette adresse.

Merci,
LightInTheBox
Bonjour

Commande N 1301040303170034 chez miniinthebox

j'ai annulé ma commande mais je voie que vous avez débite 18.39

merci de me rembourser.

hamama yassine
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
6
Bonjour,
Nous vous avons remboursé le 8 jan sous le numéro de transaction 20585828. Pourriez-vous revérifier et revenez vers moi si ce n'est pas le cas.

Merci
>
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013

J'ai commander depuis le 29 octobre 2014,la commande a ete expediee depuis le 02 novembre 2014 sur le site miniinthebox,on est le 13 novembre 2014,je n'ai toujours pas recu ma commande rien du tout et pas de moyen pour contacter le site,je vis en guadeloupe departement francais,je souhaite soit recevoir cette commande ou que vous me remboursiez
Il ne faut pas s'inquiéter je commande régulièrement est sur le site c'est bien indiqué que la commande arrive sous 10 - 20 jours ouvrés !!
vous m'avais , il y a peut de temps demander a l'avance d'évaluer une commande et un produit qui à ce jour n'as pas été reçus , après plusieurs tentatives vaines pour vous contacter pour mes réclamations, vos réponses automatiques et préconçus sont bien stéréotypées très bien conçus pour mettre nos nerfs a dure épreuve ce qui ne solutionne pas le ou les problèmes, ce qui me permet de douter de l'expédition des produit commander et de l'honnêteté de vôtres société, cependant je vous rappelle qu'il existe d'autre forums qui serais très intéressés du contenue que je pourrais éventuellement mettre en ligne, par ailleurs je vous laisse encore le temps de rectifier vos erreurs,et s' il y a lieu , de m'informer personnellement au plus vite du cheminement de ma commande avant poursuites, pour moi c'est un vol manifeste sur notre territoire .
fait pour valoir et informé
Bonjour , je voudrai savoir pourquoi je n'arrive pas a suivre mon colis qui a étais expédié le 26 avril 2013 par BulkAirMail sur le site MiniInTheBox ?

Cordialement
> sarah
C'est plutôt BEURKKmail
Pourquoi vous ne signalez pas orsque il y'a des taxes douanières les sociétés de livraisons ont des forfaits de dossier de dédouanement hors de prix. 8€ de taxe douanières , 16 de dossier ups.
Bonsoir, Je suis dans le meme cas que le précédent message de rebelle 20/04/2013, commande effectuer le 13/04/2013 encaisse aussitôt (biensur) et à ce jour (06/06/2013) toujours rien reçu.
Sur le site on a vraiment du mal a comprendre, la livraison est soit disant parti depuis le 18/04/2013. Sa commence à m'inquiète très sérieusement. Voici mon numéro de commande n° 1304130304549802 merci de m'informer de la livraison.
Utilisateur anonyme
Voici mon numéro de commande : 1309150506968927

Certains messages m'inquiete car je me suis deja fais arnaqué et cette fois je porterais plainte si je ne recois pas ma commande dans les relais.

Je souhaite donc savoir où ma commande mininthebox en est !!???

Merci bien
lightinthebox et miniinthebox sont la même chose ? je n'ai pas recu ma commande non plus, pourriez vous faire quelque chose ? un numero de telephone pour un sav peut être ? cordialement
> Amand38
Ils ne donnent aucun contacts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1309090706836696
1308270106583331
voici mes deux numéros de commande
commande faite l une le 2 septembre 2013 et l autre le 15 septembre 2013
et toujours rien arrivés !!!!! nous sommes tout de même le 27 octobre 2013
merci pour votre réponse
bonjour,
avec des potes nous avonc commandé le même jour et elles ont recu leurs commandes et moi non! il y en avait quand même pour 27,40 euros. comment pouvons nous joindre le service apres vente autrement que pas mail ?
Utilisateur anonyme
Bonjour jai commander vendredi soir et prélevé samedi matin quand vais je recevoir mon colis et si celui ci narrive pas coment me faire rembourser vu que vous ne mavez pas donner de numéro de commande? J'espère quil ne sagit pas dune arnaque. En lattente d'une réponse rapide de votre part merci.
Bonjour j'ai commander chez mini in the box . Mon numero de commande est le :1410010914723480
J'aimerais savoir où en est mon colis et quand je le recevrais a peu pres
Merci
Bonjour j'ai passer une commande chez vous depuis le 29/11/14 et je n'ai toujours rien reçu. Sur l'email de confirmation le numéro de suivi est marqué comme indisponible. Alors dites moi quand je recevrai ma commande et passer moi un numéro de suivi. Numero: 1411291216190868.
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
50
Ca vient de Chine. Donc il faut deux semaines pour livrer en général.
Ca fait déjà 21 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans le même cas, Numéro de commande: 1309250907158428
Apres 1 mois toujours pas reçu...

Bonjour,

Et bien moi j'avais commandé avant de voir tous les messages et toutes les réclamations et ça m'avait fait bien peur. Après 10 (ou 12?) jours d'angoisse, je reçois une de mes commandes et les jours d'après, petit à petit. Sur le site, ils préviennent quant aux frais de douanes donc vous êtes normalement avertis ^^, alors perso aucun problème avec miniinthebox. Je tiens tout de même à préciser que je n'ai commandé rien d'autre que des bijoux, je ne sais donc pas si ça change quelque chose. Il faut simplement attendre c'est tout mais tout arrive normalement.

Voilà bye.
Nous sommes le 11 Avril 2013 , et toujours pas de remboursement ni de nouvelles de Miniinthebox !!!! ( j'attends depuis le mois de Decembre 2012...)
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
6 > renaud3
Bonjour renaud3, quel est le numéro de votre commande, je peut vérifier le remboursement pour vous, généralement, nous effectuons le remboursement pour nos clients dans les plus brefs délais. J'attend votre réponse.
Ou bien vous pouvez contacter directement nos SAV.
https://gw.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=login
Cordialement
LightintheboxFR
>
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013

Ce n'est pas trop tôt !!!
Bonjour la réactivité de miniinthebox!!!!
N° de commande annulée : 1212140202922770
Dites moi à quelle date un remboursement aurait été effectué et sur quel compte bancaire ?
Le service après vente n'a toujours pas été capable de me fournir ces renseignements...
>
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013

Numéro de commande: 1309250907158428
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande après 1 mois d'attente
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014
>
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013

Je n'ai egalement pas reçu mes commandes après 2mois d'attente!! J'attend une reponse au plus vite merci !
En conclusion , si l'on en croit les commentaires au sujet de MIniinthebox :

n'achetez plus rien sur ce site et faites le savoir au maximum de gens !!! sur tous les forums possibles...

jusqu'à preuve du contraire , ce site est malhonnête et tente de nous arnaquer...

Restez en France , et faites vos achats en France : c'est plus cher , mais plus sûr ! et en plus ça fait fonctionner notre économie ( mal en point !) ; ne soyons pas des agents de l'hégémonie chinoise sur le monde !!!!!
bonjour,
ne jamais commander sur ce site car c'est une arnaque!!! j'ai passé commande le 12 Juillet et à ce jour je n'est toujours rien alors que j'ai choisi l'option livraison express sous 5 jours, quelle arnaque!!! je suis en litige paypal pour être remboursée et je ne lâcherais pas tant que je n'aurais pas eu mon remboursement! d'ailleurs ils ne répondent même plus aux messages
ce sont des escrocs.
Arnaque: ce n'est pas clair sur le site que les produits sont envoyés de Chine. Ils disent les frais de port gratuit mais on se retrouve à devoir payer des taxes de douane (19 euros pour une commande à 50 euros!)

Bonjour,
Avec une amie ça fait plus de 20 jours que l'on a commandé sur Miniinthebox, et toujours pas de nouvelle de nos colis.

On commence un peu à s'inquiéter, pouvez vous nous aidez ??
On voudrait savoir où se trouvent nos colis, mais on ne sait pas du tout où chercher et qui joindre ???
Bonsoir,
Tu n as pas eu de frais de douane pour des bijoux ? À combien s elevait le montant de ta commande ?
Je viens de commander pour 23e de bijoux j ai rien reçu pour l instant mais ce sont les frais qui m inquiètent
Merci par avance
Bonjour
Moi cela fait presque 2 mois que j'attend mon coli de mini in the box
Effectivement on ne peut pas suivre la commande
Bonjour moi jai passer commande aussi en debut janvier je lai reçut que maintenant .. les coques que javais commander été jolie sur le site.. en vrai elle sont fade et les finitions mal faite. JE NE CONSEIL CE SITE A PERSONNE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012

je le sais . le soucis c'est que je n'ai pas de numéro de suivi et cela m'inquiète ...
Je n'en ai pas non plus on recoit ses colis au petit bonheur la chance
Non, ils ne veulent pas donner de N0 de suivi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012

suuuuuuuuper j'ai bien reçu mes coques !!!! :-D
Bonjour, moi j'attend toujours depuis plus d'un moi, prelevement fais le 16 janvier, commande expédiée depuis le 21 janvier, et depuis plus rien....pas de numero de suivi de commande, impossible d'avoir le service aprés vente... c'est une amie qui m'a fait connaitre ce site, elle n'a jamais été déçu et a toujours reçu ses commandes! pour ma pars premiére commande pas de chance!!! déçu quand meme!
Également un gros problème, ça fait un mois et demi que j'ai commandé et bien sur toujours pas de colis ! Mais le prélèvement à bien été fait !

Malheureusement je n'ai jamais reçu de mail de confirmation et je ne peux donc pas joindre le service client !!!

Miniinthebox je ne recommande pas, merci de m'aider à trouver une solution...
J'ai attendu 25 jours pour payer 34,euro de plus pour une commande de 159€qualite zéro zéro zero j honnte de me sappe avec cette mer de j déconseille tout personne de commande sur se site vraiment de la mer de par rapport de se qu'on voix sur les photos
Également un gros problème, ça fait un mois et demi que j'ai commandé et bien sur toujours pas de colis ! Mais le prélèvement à bien été fait !

Malheureusement je n'ai jamais reçu de mail de confirmation et je ne peux donc pas joindre le service client !!!

Miniinthebox je ne recommande pas, merci de m'aider à trouver une solution...
Et bien pour moi pareil J ai passé commandé le 19 septembre et toujours aucune commande à l'horizon. On ne m'y reprendra pas a commander sur ce site.
Si vous savez comment les contacter pour avoir une réponse merci de me le faire savoir.
Car pour moi aussi prélèvement fait mais pas de mail de confirmation alors je suis dans l'impasse

bonsoir mois Jai commander une chemise a 35 euros et Jai due payer 15 euros de frais de douane chaire la chemise
Messages postés
28452
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2021
1 005
Bonjour,

Vous êtes censé le savoir que des frais de douane s'ajoutent...

Cordialement
Utilisateur anonyme
Mlaheureusement j'aurais du lire tous ces avis avant! Croyant faire une bonne affaire, je me vois ajouter un surcoût de 17.40 euros. Comme je suis fauchée je suis deg!
Du coup je paie aussi cher qu'en France et je n'ai pas la garantie.
A fuir!