Rue du commerce: votre avis (SAV,etc.)

OoTCHEUoO Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimi -
Bonjour,

Je souhaite faire un gros achat sur ce site mais j'aimerais savoir si ce site est sérieux surtout pour le SAV.

Merci d'avance ;-)

2 réponses

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Bonjour, j'ai déjà commandé pas mal de chose sur ce site et je n'ai jamais rencontré de problèmes particulier.
Par contre pour le SAV, n'ayant justement jamais eu de problèmes, je ne peux pas vous en parler.
1
billybob

Site à éviter, offres commerciales mensongères pour justifier des prix supérieures à la concurrence (bon d'achat, etc)
Il y a d'autres sites bien meilleurs
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour Billybob,

Je suis interpellé par votre avis plutôt négatif.

Avez-vous rencontré un problème avec notre enseigne ? Si oui, puis-je vous aider ?

Bonne journée à vous et bonnes fêtes.

Cordialement,
Michel
0
mimi

avis aux consommateurs ne faites pas confiance au site rue du commerce
j ai passé une commande le 07.11.2014 livraison prévue le 18.12.2014
on et aujourd'hui le 13.01.2015 et je ne suis toujours pas livrée
ils sont incapables de me donner une date de livraison mais on ete capable d'effectuer le retrait le lendemain de ma commande
je suis dans une colère rouge et j en ai marre de ma faire prendre pour une conne par ce site!!!!!!!!
0