Carrefour Online Site à proscrire
gerardB13
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 13 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
-
13 janv. 2015 à 11:17
gerardB13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 08:59
gerardB13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 08:59
A voir également:
- Carrefour Online Site à proscrire
- Site de telechargement - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Site de vente entre particulier - Guide
- Site partage photo - Guide
- Darkino site - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 11:24
13 janv. 2015 à 11:24
Bonjour . Essayer avec un courrier avec accusé de réception en spécifiant bien tous les griefs , ça devrait porter ses fruits . Bon courage
Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 11:26
13 janv. 2015 à 11:26
Bonjour
La meilleure solution est d'adresser une LR + AR au service client, en résumant les faits et en demandant le remboursement.
Les demandes par mail ou tel dans ces cas ne sont jamais probantes... et font rarement gagner du temps....
@+
La meilleure solution est d'adresser une LR + AR au service client, en résumant les faits et en demandant le remboursement.
Les demandes par mail ou tel dans ces cas ne sont jamais probantes... et font rarement gagner du temps....
@+
gerardB13
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 13 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
13 janv. 2015 à 11:50
13 janv. 2015 à 11:50
Merci de vos réponses, mais hélas la lettre recommandée avec AR n'a pas eu de réponse et je ne suis pas le seul dans ce cas, il suffit d'aller voir sur les commentaires sur la page Facebook de carrefour online!
C'est simple ce site est redoutable pour arnaquer: une grande enseigne, donc on a confiance, et au bout du compte pas de SAV, pas de responsable à joindre, et comme ils savent qu'un avocat couterait plus cher que la somme perdue, ils sont peinards !
Par contre, j'ai déjà eu des litiges de ce type, avec des sites de e commerces sérieux, et à chaque fois un simple coup de fil avait suffit, quand on en est à devoir envoyer des courriers recommandés parce qu'on ne vous répond pas ni au téléphone ni aux emails, c'est une évidence que l'on affaire à un site malhonnête!
Ce que j'aimerais savoir c'est si je m'assoie sur mes 179€, ou s'il y a moyens de porter plainte sans avoir recours à un avocat!
C'est simple ce site est redoutable pour arnaquer: une grande enseigne, donc on a confiance, et au bout du compte pas de SAV, pas de responsable à joindre, et comme ils savent qu'un avocat couterait plus cher que la somme perdue, ils sont peinards !
Par contre, j'ai déjà eu des litiges de ce type, avec des sites de e commerces sérieux, et à chaque fois un simple coup de fil avait suffit, quand on en est à devoir envoyer des courriers recommandés parce qu'on ne vous répond pas ni au téléphone ni aux emails, c'est une évidence que l'on affaire à un site malhonnête!
Ce que j'aimerais savoir c'est si je m'assoie sur mes 179€, ou s'il y a moyens de porter plainte sans avoir recours à un avocat!
gerardB13
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 13 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
14 janv. 2015 à 08:59
14 janv. 2015 à 08:59
Merci pour l'info je vais essayer ça