Chassure > 3 suisse > fiable ? Besoin avis !

Résolu
Heel00 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Heel00 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Actuellement à la recherche de nouvelle chaussure, j'ai repéré les ADIDAS ORIGINALS Gazelle Og.

Je les vois un peu partout à l'extérieur à 95 euro sans soldes. Je regardes donc un peu sur internet et je vois sa 44.95 euro, donc je suis très étonné du prix ! Et j'aurai voulu avoir vos avis sur la fiabilité du site / produit.

http://www.3suisses.fr/homme/sport/chaussures/ch-gazelle-og-homme-adidas-R20042495?R=20042495000040000&taille=true&couleur=true&LGWCODE=20042495000040000;77913;516&ectrans=1&gclid=CjwKEAiAxNilBRD88r2azcqB2zsSJABy2B96X_v-K2QNvYk0NMeE2BPv2NQZZaRI9AbFB50sgW7SpxoC3obw_wcB
A voir également:

6 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Salut,

En solde, c'est écrit en haut à gauche .
1
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   133
 
Re,

Les deux photos sont différentes car le site de sarenza a utilisé, entre autre, une augmentation du contraste, ce qui appauvri l'image. Il suffit de zoomer sur le logo Adidas Gazelle sur les deux photos pour voir l'énorme différence de qualité graphique.

Le produit est le même.

Les 3 Suisses est aujourd'hui un site marchand, sur le Web, après avoir été un des plus grands vendeurs en VPC (Vente Par Correspondance, sur catalogue) depuis 1932. Ils ont pris un peu tard le virage 100% Internet et n'ont arrêté de publier leur catalogue qu'il y a moins d'un an (printemps 2014). Ils sont passés en 2013 dans le giron du Groupe 3SI (l'allemand Otto Group) qui se revendique numéro deux mondial du e-commerce derrière Amazon.

Les 3 Suisses c'est, initialement, la famille Mulliez, propriétaire d'Auchan, Decathlon, Leroy Merlin, Kiabi.

Il est totalement improbable qu'un site d'une telle antériorité, d'une telle notoriété, et d'une telle gestion projetée dans le futur s'amuse à la moindre vente de contrefaçons.

Cordialement


Pierre (aka Terdef)
1
fabul Messages postés 40887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705
 
Salut,

Regarde ici: https://www.mywot.com/en/scorecard/3suisses.fr

En gros, tu risque de recevoir tes chaussures, mais tu risque en plus d'être spammé par la suite.
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   133
 
Bonjour Heel00

Collection d'outils gratuits permettant d'avoir un avis sur un site (est-ce un site de confiance, est-ce un site piégé par des malveillances, etc. ...)



Dans votre cas, ce sont plutôt les avis des clients qui vous intéressent, avec leurs remontées d'informations (principe du Crowdsourcing)

Un service gratuit qui fonctionne sur ce principe est WoT :



Cordialement

Pierre (aka Terdef)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heel00 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci pour les liens !

Oui je sais chris que c'est en solde, mais comme c'est le cas avec pas mal de " faux " site, je me fie pas à sa.

D'accord pour la fiabilité du site alors merci !
J'étais étonné car il y'a une grosse écart de prix avec tout les autre sites.

J'aimerai tout de même un avis car quand je fait un zoom sur la photo du site des 3suisse, et sur un autre site par exemple : https://www.sarenza.com/adidas-originals-gazelle-og-s801104-br4-t76-p0000079366

On remarque que ce n'est pas la même qualité, celle de sarenza correspond bien à ce que j'ai vu dehors. Du dain ( un peu comme de la peluche),
or sur 3 suisses, c'est tout lisse :s. Après c'est peut être normal mais bon je préfère demander :)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Mouais, le site des 3 Suisses a pignon sur rue, si j'ose dire pour le Réseau. A moins que tu aies eu peur d'une copie du site officiel ? Peu probable qu'un fake soit bien classé par les moteurs de recherche.
0
Heel00 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Super, merci pour tout ces détails précis, dans ce cas la :)

Bonne journée !
0