Fraude
tigru69
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
avant j'était inscrite sur emule et j'ai reçu une lettre d'avertissement de Hadopi haute autorité qui m'avertisse de ne plus télécharger de film ou je serais poursuivie alors dite moi comment le site peut être légale alors que on ma stricement interdit de télécharger quoi que se soit indiquer moi les site gratuit cordialement
avant j'était inscrite sur emule et j'ai reçu une lettre d'avertissement de Hadopi haute autorité qui m'avertisse de ne plus télécharger de film ou je serais poursuivie alors dite moi comment le site peut être légale alors que on ma stricement interdit de télécharger quoi que se soit indiquer moi les site gratuit cordialement
A voir également:
- Fraude
- Fraude - Guide
- Télécharger conn: une histoire de fraude - Accueil - Outils
- Conn: une histoire de fraude torrent - Forum Logiciels
- Fraude potentielle - Forum Samsung
- Historique de partage utorrent - Forum Téléchargement
1 réponse
"télécharger des films" .... "légal"
Voilà les deux mots qu'il ne fallait surtout pas associer.
L'échange de fichiers via la P2P est légal, ce qui ne l'est pas est la mise à disposition ou le téléchargement de tout type de documents sous copyright, ce qui inclut donc ... les films !
Voilà les deux mots qu'il ne fallait surtout pas associer.
L'échange de fichiers via la P2P est légal, ce qui ne l'est pas est la mise à disposition ou le téléchargement de tout type de documents sous copyright, ce qui inclut donc ... les films !
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
3 020
Ne pas oublier "gratuit', parce qu'à la limite si on paye on peut télécharger légalement, on appelle ça la VOD ;-)