A voir également:
- Arnaque aux femmes russes
- Badoo gratuit pour les femmes - Télécharger - Rencontre
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Hackers russes - Guide
- Femmes russes parlant français - Forum Vos droits sur internet
- Adopteunmec gratuit pour les femmes - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
il n'y a pas de femmes libres dans ta region pour te sentir obligé de draguer des russes ? dans 99% des cas la jeune blonde pulpeuse de Bielorussie est un gros mamadou qui officie dans un cyber-café d'Abidjan.
DorisOups
Messages postés
18057
Membre
Dernière intervention
851
ou un gros moujik dans son isba mais le résultat est le même!!
je vais aller au bout de cette histoire et vous raconterez la suite dans un mois
la suite on la connait et on te la donne de suite : tu vas te faire plumer comme tous les pauvres hères qui se font piéger aux sentiments. les exemples fourmillent ici, comme sur nombre de site d'ailleurs.
a ta place, je mettrai un terme immédiatement a cette "relation"
--
la suite on la connait et on te la donne de suite : tu vas te faire plumer comme tous les pauvres hères qui se font piéger aux sentiments. les exemples fourmillent ici, comme sur nombre de site d'ailleurs.
a ta place, je mettrai un terme immédiatement a cette "relation"
--
bonjour
pas la peine, la suite on la connait, on l'a lue au moins 100 fois ici
arnaque archi connue..
pas la peine, la suite on la connait, on l'a lue au moins 100 fois ici
arnaque archi connue..
Salut
J'ai moi même été victime d'une femme russe. C'était en 2011. Après des mois de communication, elle m'a demandé 800 euros pour acheter un billet afin de venir me rejoindre à Paris. Puis au dernier moment elle m'a dit être retenu à la frontière russe et qu'elle ne pouvait venir en France que si je lui donne 2000 euros. Bien sûr, je n'ai rien donné, mais j'ai perdu 800 euros!
Faites attention, leurs lettres peuvent être très convaincantes surtout si elles vous donnent l'impression ou même la certitude de ne pas vous écrire pour de l'argent.
Dommage que les relations hommes-femmes soient si difficiles et compliquées. Des hommes de bien pourraient vivre heureux avec des femmes de bien sans se ruiner. Dommage..!
J'ai moi même été victime d'une femme russe. C'était en 2011. Après des mois de communication, elle m'a demandé 800 euros pour acheter un billet afin de venir me rejoindre à Paris. Puis au dernier moment elle m'a dit être retenu à la frontière russe et qu'elle ne pouvait venir en France que si je lui donne 2000 euros. Bien sûr, je n'ai rien donné, mais j'ai perdu 800 euros!
Faites attention, leurs lettres peuvent être très convaincantes surtout si elles vous donnent l'impression ou même la certitude de ne pas vous écrire pour de l'argent.
Dommage que les relations hommes-femmes soient si difficiles et compliquées. Des hommes de bien pourraient vivre heureux avec des femmes de bien sans se ruiner. Dommage..!