Arnaque chaton agence de transport animalière
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pet care transport avis
- Transporteur veterinaire - Meilleures réponses
- Pet care transport - Meilleures réponses
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation et internet
- Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? ✓ - Forum Consommation et internet
- Toolwiz care - Télécharger - Sauvegarde
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
- Advanced system care avis ✓ - Forum Virus / Sécurité
123 réponses
Pacorabanix
Messages postés
3245
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
658
2 janv. 2010 à 21:33
2 janv. 2010 à 21:33
arnaque sans hésitation.
Déjà ils s'embrouillent dans les faux-noms qu'ils inventent..
Ensuite ils sortent tout de suite les grands mots (parler du SIDA...)
ensuite tu auras certainement après une embrouille, par exemple un téléphone de la soit-disante société de livraison, comme quoi ils ont du retard, mais il faut que tu payes quand même d'avance etc...
bref ne répond même pas, et invite les gens que tu connais qui reçoivent ce genre de chose à faire de même.
Déjà ils s'embrouillent dans les faux-noms qu'ils inventent..
Ensuite ils sortent tout de suite les grands mots (parler du SIDA...)
ensuite tu auras certainement après une embrouille, par exemple un téléphone de la soit-disante société de livraison, comme quoi ils ont du retard, mais il faut que tu payes quand même d'avance etc...
bref ne répond même pas, et invite les gens que tu connais qui reçoivent ce genre de chose à faire de même.
2 janv. 2010 à 21:48
6 janv. 2010 à 18:31
14 févr. 2010 à 13:05
19 août 2010 à 21:02
Bonsoir,
je viens de lire votre message et je tiens a vous dire que je ne suis plus au pays je suis en Afrique avec mon CHOUPETTE
et je vous informe aussi que je vous fais don de mon chiot car je cherche qui peut bien prendre soin d'elle car cette temperature ne lui permet pas de vivre comme il le faut..donc raison pour laquelle je vous la donne gratuitement. Et pour ce qui concernne les frais de transport mon mari s'en chargera . Et puis mon mari et moi nous n'avons pas le desir de faire ce don mais nous sommes obligés car CHOUPETTE ne supporte plus la temperature de l'Afrique et nous risquons aussi de la perdre si cela continue.Mais je prefere la donner a celui qui peut lui donner beaucoup d'amour pour moi car je l'aime tres fort..
C'est un chiot agée de 8 semaines tatouée vaccinée avec son carnet de vaccination a jour....
si cela vous interresse il suffit de me laissez vos coordonnées complete domiciliaire de livraison ainsi que votre numero de téléphone comme suite
NOM..................
PRENOM.....................
VILLE........................
ADRESSE...................
CODE POSTAL...............
TEL...............................
Pour que mon mari aille faire le depot de CHOUPETTE aupres d'une société de transport animaliere de la place en votre nom et prenom..Pour les frais du transport vous n'avez pas d'inquietude à faire. mon mari s'en chargera.
PS : Plaisantin ; s'abstenir
21 déc. 2010 à 13:50
7 févr. 2011 à 17:20
26 déc. 2010 à 19:51
Bonsoir
Merci de nous avoir répondu.Je viens de voir votre mail et je tiens à vous remerciez beaucoup d'avoir répondu a mon annonce. Je tiens également a vous dire que je donne vraiment mon adorable Chatonne Sacré de Birmanie Femelle Fanny de 3 mois contre bon soins à toute personne sérieuse pouvant très bien l'entretenir,me promet de lui donner tout l'amour dont elle a besoin et de nous donner de ses nouvelles et photos de temps en temps car elle est câlinée comme une Reine pour la famille .Elle est élevée en Famille, docile et habituée aux enfants, vif avec d'autres animaux et notez bien qu'il est Puce et Vaccinée et vermifuge des son premier mois inscrire au Lof. Cela fais exactement 1 mois que j'ai quitté la France avec ma petite chatonne pour l'Afrique francophone de l'ouest pour cause de mutation professionnelle.N'ayant pas un bon emplacement et vue le climat que nous traversons actuellement qui ne va pas avec elle , j'ai donc pris la décision de l'offrir à quelqu'un qui s 'aura apprécié la valeur de mon geste. Je suis en attente de vos coordonnées de livraison + votre n° de tel pour qu'on puisse les transmettre à la Ste de livraison animalière en charge de son transport et en ce qui concerne les frais de transport nous allons les prendre en charge.
Merci de me faire parvenir les coordonnées dans l'ordre ci-après :
Civilité:
Nom :
Prénom :
Adresse Rues:
Contacts téléphoniques:
Cordialement !!!
31 janv. 2011 à 12:50
8 sept. 2014 à 23:52
2 mai 2011 à 00:33
voici leur mail " Bonsoir
Merci de nous avoir répondu.Je viens de voir votre mail et je tiens à vous remerciez beaucoup d'avoir répondu a mon annonce. Je tiens également a vous dire que je donne vraiment mon adorable Chaton femelle magnifique Angora Turc de 3mois contre bon soins à toute personne sérieuse pouvant très bien l'entretenir,me promet de lui donner tout l'amour dont elle a besoin et de nous donner de ses nouvelles et photos de temps en temps car elle est câlinée comme une Reine pour la famille .Elle est élevé en Famille, docile et habitué aux enfants, vif avec d'autres animaux et notez bien qu'elle est Puce et Vaccinée des son premier mois. Cela fais exactement 1 mois que j'ai quitté la France avec ma petite chatonne pour l'Afrique francophone de l'ouest pour cause de mutation professionnelle.N'ayant pas un bon emplacement et vue le climat que nous traversons actuellement qui ne va pas avec lui, j'ai donc pris la décision de l'offrir à quelqu'un qui s 'aura apprécié la valeur de mon geste. Je suis en attente de vos coordonnées de livraison + votre n° de tel pour qu'on puisse les transmettre à la société de livraison animalière en charge de son transport et en ce qui concerne les frais de transport nous allons les prendre en charge.
Merci de me faire parvenir les coordonnées dans l'ordre ci-après :
Civilité:
Nom :
Prénom :
Adresse Rues:
Contacts téléphoniques "
voici ma réponse " après diverses recherches et renseignement j'ai bien décelé votre arnaque
de fait je tiens a vous signaler de manière claire précise que je n'ai donné aucun accord et ppur aucune transaction de plus je vous informe que je m'oppose fermement a toutes transactions ,tous transferts ou tout echange avec votre personne. si vous utilisez ou transmettez mes coordonnées personnelles ou que vous meniez à terme votre arnaque vous vous retrouverez alors au sein de poursuites judiciaires.
j'espère avoir été très claire en réponses a vos intentions douteuses.
je garde précieusement toute copies de nos échanges et de vos adresses emails .
"
il faut reellement faire attention,
on se sent bien bete après tout ca mais il est important de partager nos experiences
18 juil. 2011 à 23:15
Il faut mettre des annonce sur les sites comme quoi il y a des arnaques je trouve. Moi cetais sur petitesannonces.ch
14 janv. 2015 à 19:01