Je n'ai plus acces au site jecontacte.com

Fermé
ondiala -  
 aurore2013 -
Bonjour,

depuis quelque temps je suis membre et pendant quelque jours je n'ai pas accès a ce site.j'ai toujours utiliser le mémé pseudo et mot de passe je ne sais pas quel est le problème aide moi a résoudre se problème parce que j'ai mes correspondant qui attende mes réponse.

A voir également:

3 réponses

StikyBomb Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Est ce que C'est indiqué ca?

Erreur
Ce profil a été supprimé.
44
oakland
 
voila, j entre mon mot de passe, mon pseudo et tout s efface, je ne peux acceder aux msg, hors que je suis inscite depuis janvier 2012, que dois je faire?
0
Babilinlin91 > oakland
 
Bonjour,
j'ai le même problème que toi.
Je me demande comment faire pour y remédier.
Bonne chance.
Alain
0
Utilisateur anonyme > Babilinlin91
 
0
diana41
 
bonjour, depuis quelque temps je suis membre et pendant quelque jours je n'ai pas acces a ce site
11
julienne31
 
moi egalement j ai le meme probleme que faire
0
Peter
 
Bonjour, j'ai le même problème. Le site ne connaît plus mon pseudo ni mon mot de passe. J'ai fait une recherche pointue de l'extérieur et je n'ai plus trouvé mon profil. Puis-je dès lors être certain qu'il a été supprimé?
0
Utilisateur anonyme > Peter
 
0
aurore2013
 
Bonjour depuis quelque temps je suis men ré et pendant quelque jours je n'ai pas accès a ce compte aide moi
5