J ai l'impession de me faire arnaquer

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai été contacté sur sur un site de rencontre par une jeune femme nommée Caroline Lequette, jeune femme blonde, j'ai eue des photos et elle me dit qu'elle est en Cote D'ivoire.
Elle m'a dit qu'elle habitait à Abidjan aux 220 logements et qu'elle était sans emploi.
Je me suis renseigné les 220 logements est une résidence universitaire, mais il n'y a ques des ivoiriens, en plus c'est dans un état de délabrement.
J'ai réussi à la voir une fois sur skype; effectivement c'est une belle jeune femme blonde, mais elle me dit que sa caméra ne fonctionne plus, et je n'ai pas réussi à la revoir. elle m'a téléphoné mais j'avais l'impression de parler à une africaine et maintenant elle me demande de l'argent pour entrer en France. Qu'en pensez vous ou la connaissez vous

9 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai eue des photos et elle me dit qu'elle est en Cote D'ivoire.
tout est dit : ARNAQUE ! a fuir

--
6
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
tu viens d'où ?
boycotte Benin , cote d'ivoire, et toute l'Afrique centrale
2
Utilisateur anonyme

Slt, c'est consternant de devoir répéter que c'est une arnaque, alors laisse tomber!

voilà le site du Consulat Général de France à Abidjan concernant les arnaques

http://www.ambafrance-ci.org/ATTENTION-ARNAQUES
1
azerty_vs_qwerty Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

euh... faut pas être Sherlock Holmes pour deviner l'arnaque... Mais si tu me crois pas il faut voir par les couleurs des cheveux! rousse = tout le négatif de la planète terre et de la galaxy. Blonde = une vipère ect...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

J'ai bien l'impression qu'il faudrait clore ce sujet . Ca deviens lassant ces sujets posés d'une naïveté tel que cela nous fatigue tous.
Faudrait qu'il ouvre un peu plus les yeux ce mec .
Il viens d'une autre planète . Celle de ceux qui découvrent internet
La réponse qu'il attends est en plus dans sa question

faut vraiment être crédule Bref faut fermer ce dialogue on perd notre temps
1
Utilisateur anonyme

Salut

Grand classique de l'arnaque....

Bref, topic récurent... qui plus est demande "orpheline" de politesse et pas de retour du demandeur.... je "ferme"

@+
1
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour, oui, arnaque.
0
mtR^ Messages postés 1215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Lu

jeune femme + Cote D'ivoire + argent -> Que dire de plus ...?
0
Obd2

Bonsoir,

On peut ajouter que le site de rencontres est certainement Meetic,le plus vérolé des sites de rencontres.
0
Thyna

et cette nana est un mec

bon sang, vous êtes débile ou quoi!!!
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Tiens,c'est curieux,j'ai deja vu cette intonation quelque part !!
A+
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai bien l'impression
0