Reponse sur mes doute des site non fiables

Résolu
zoubida - 19 janv. 2012 à 09:08
Kalistaya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 23:53
Bonjour,



es que je pourrais savoir quel site n'est pas fiable a votre connaissance merci d'avance cordialement
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 1 609
19 janv. 2012 à 11:47
il existe un autre logiciel, malheureusement très difficile à trouver :
Cerveau(tm)
(ou la version light : Bon Sens(r) )

pour savoir si un site est fiable ou pas, il suffit de réfléchir quelques minutes en général...
bien sur, ce n'est pas donné à tout le monde de réfléchir.
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 09:16
installe WOT > ICI
la fiabilité des sites te sera indiqué par un cercle de couleur (vert, orange, rouge)
0
Kalistaya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
14 janv. 2015 à 23:53
Bonjour,

j'ai trouvé un site pas du tout fiable, j'ai regardé attentivement tous les signes porte à croire que ce site est frauduleux. Je m'en suis rendu compte en cherchant à acheter des Nike Rosh Run

Voici le site : http://www.rosheflyfrshop.com/

Alors bizarrement, toutes les chaussures sont soldés à -62%, le site est bourré de fautes d'orthographe, ils insiste sur le fait que c'est "pas cher", le site est implanté en Turquie et la livraison est dites "gratuite".

Voilà je tenais à vous prévenir et surtout faites passer le mot, le site est en ligne depuis moins de mois alors ils sont pas très connus et donc il y en a qui risque de se faire avoir.
0