j ai deja contacte le site par tel et email et ils ne donnent aucune reponse la seule chose qui s est produit qd j ai envoye un email c que le statu de ma commande a bouge mai c tai juste pr que je les laisse trankil car ils ont marque que ma commande etai envoye mais cela fai deja 10j
Solliciter un site par mail ou téléphone... n'est valable qu'en "première intention" et si le site est honnête....
Dans les autres cas.... seule une mise en demeure par courrier recommandé est utile.....
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
Besoin d'aide ?
Contactez le Service Clients :
contact@football-10.com
0899490425 (1,34€ l'appel + 34ct/min, 24h/24, fermé le vendredi)
Tu pourrais pas faire un effort? Si tu ne veux pas le faire pour toi, fais le au moins pour nous.
On appelle ça le respect d'autruis.
Dans les autres cas.... seule une mise en demeure par courrier recommandé est utile.....