Chantage vidéo sur Facebook
Victime ..
-
CtreV Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CtreV Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens demander votre aide !
Malgré vos pertinentes réponses dans les autres sujets , j'ai qqes questions ..
Tout à l'heure je suis allé sur bazoocam et je me suis fait chauffer par une "fille". Au fur et à mesure je me suis amené à montrer mon pénis àla webcam. Elle m'a ajouté sur fb et m'a menacé d'envoyer cette vidéo à mes amis facebook via un autre compte. J'ai réussi à obtenir de facebook la fermeture de son compte. Je l'ai bloqué et aucune personne non-amie ne peut voir ma liste d'amis.La personne se faisait passer pour une fille londonienne.
-Y a-t'il encore moyen qu'il envoie la vidéo à ma liste d'amis ?
-Qqn a deja été dans ce cas ?
Merci à vous dé répondre , je vous tiendrais au courant de la situation !
Malgré vos pertinentes réponses dans les autres sujets , j'ai qqes questions ..
Tout à l'heure je suis allé sur bazoocam et je me suis fait chauffer par une "fille". Au fur et à mesure je me suis amené à montrer mon pénis àla webcam. Elle m'a ajouté sur fb et m'a menacé d'envoyer cette vidéo à mes amis facebook via un autre compte. J'ai réussi à obtenir de facebook la fermeture de son compte. Je l'ai bloqué et aucune personne non-amie ne peut voir ma liste d'amis.La personne se faisait passer pour une fille londonienne.
-Y a-t'il encore moyen qu'il envoie la vidéo à ma liste d'amis ?
-Qqn a deja été dans ce cas ?
Merci à vous dé répondre , je vous tiendrais au courant de la situation !
A voir également:
- Chantage vidéo sur Facebook
- Montage video windows - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide