Rue du commerce: Arnaque de Noel

Client arnaqué pour Noel - 31 déc. 2014 à 00:02
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2015 à 23:47
Bonjour,

Je voudrais partagé mon expérience avec d'autres consommateurs pour les avertir contre les arnaques pratiquées par le site "Rue du commerce". J'ai passé ma commande pour plus de 500 Eur avec 3 produits livrés en point rélais sous 3-4 jours (Quelle mensonge!!!). Et là l'Arnaque à commencé!!!
Au bout d'une semaine sur le site de suivi de commande, la mienne n'a toujours pas était reçue par la plate-forme de Rhône Alpes. Le service client a essayé de me faire croire que j'ai demandé la livraison par collissimo, après que je leur fournisse la preuve de la demande de livraison en point relais, ils ont dit, sans aucune excuse, qu'ils vont me livrer via collissimo. La personne au téléphone ne savait même pas pourquoi il y a eu une Erreur de Leur Part.
Le colis a été livré, mais avec 1 produit sur 3 sans bon de commande! Après ma réclamation avec toute les photos demandées au bout de 10 jours je reçois un mail comme quoi c'est à moi de contacter le médiateur de la Poste..... C'est quoi cette histoire??? J'ai passé ma commande sur le site "Rue du commerce", dès le début ils n'arrêtent pas de commettre les erreurs et ils se dégage de toutes les responsabilités!!!!
Cette histoire dure déjà 3 semaines....
Voilà, mon cadeau de Noel c'est transformé en cauchemar de Noel et de Nouvel An!!!! Je me retrouve avec 180EUR débité au bout de 2 jours (alors ça c'était rapide!) au profit du site! C'était sensé d'être MON cadeau de Noel et au final c'est le site "Rue du commerce"qui c'est fait un cadeau!
Ce site c'est une Arnaque avec un service client incompétent!!!!
Si d'autres personnes se sont retrouvés dans mon cas, veuillez alimenter ce poste pour qu'on puisse se réunir et se plaindre contre ce site. D'après les commentaires, il y a eu déjà ce genre de cas.

Je vous souhaite une très bonne fête de fin d'année! et remercie pour votre attention à mon poste!

2 réponses

toto56ful Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 1
31 déc. 2014 à 00:13
J'espère que ton histoire est inventée, car ça fait froid dans le dos, quelle honte ça devrait être interdit ce genre de pratique
1
Client arnaqué pour Noel
3 janv. 2015 à 00:06
Bonsoir,
malheureusement, c'est une histoire vraie! J'ai ouvert une litige via FIA-NET, mais ce n'est pas du tout efficace car pour la troisième fois j'ai quasiment du copier-coller de la première réponse qu'ils m'ont envoyé par mail:"Sincèrement désolé bla-bla, contactez le médiateur de la Poste"..... Le site internet irresponsable et leur service client avec des réponses prédefinies!
0
Bsr,

certainement un bug ... RDC sont très pro et particulièrement réactifs, nous avons deja eu à faire à eux et ça n'a pas trainé. Attendons qques jours si tu veux bien et faisons ce que l'on fait d'habitude

Le Code de la consommation existe ... je crois me souvenir que l'intervenant certifié Ccm pour RDC se nomme Michel. Je vais encore devoir lui écrire ! tkt, j'adore ça !

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/texte_lc/LEGITEXT000006069565/2020-12-08/

Cdt

Ps -> Nous sommes Légalistes, vigilants, présents et a ton service. Michel de RDC va être vert, comme d'hab !

Purée, ils vont me détester ... une fois de plus

ps² -> rapproche toi de https://www.inc-conso.fr/content/ufc-que-choisir-association-de-consommateurs ça va nous aider ( il est juste question d'audience )

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
Client arnaqué pour Noel
3 janv. 2015 à 13:10
Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai regardé le site indiqué. Concrètement qu'est-ce que je dois faire? Comment ce site peux m'aider? Merci
0
Bonjour,

L'U.F.C "que choisir" est un site d'association de consommateurs. Un site ayant une audience Nationale et réputée. Il y a un forum, rapproche toi d'eux. Normalement le robot de RDC va se reconnaitre et ils vont te contacter. N'oublie pas de marquer "Rue du Commerce" dans l'intitulé de tes questions sur le forum de l'UFC

https://www.quechoisir.org/

Cdt
0
Client arnaqué pour Noel
13 janv. 2015 à 23:33
Bonjour, merci, j'ai bien ouvert un poste sur ce site. J'attends avec impatience que mon litige soit enfin résolu. Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Client arnaqué pour Noel
13 janv. 2015 à 23:47
Ccm a ton service ^^
0