Achat au benin

mrs84 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila explique mon probleme jai envoie de l argent pour un canape que soeur angel ma donner un avocat christandrieux avocat ont bemin jai des document misnistre du bemin qui dit que je devais payer399 euro pour finalise le dossier que jai payer maintemant lavocat me demande 119 euro pour causer de depensement de dellle pour le wuesterm union je cest plus quoi faire

3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Ma pôvre Sam,tu vas t'en tirer toute seule ou tu as besoin d'un coup de main?
Amclt
:-))
3
mrs84 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui besoin d aide
0
mrs84 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jen pleure
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Cher transat,

Si tu veux prendre la suite, je ne serais pas contre ;-)
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok j'y vais
0

merci pour votre aider
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour mrs84
C'est une escroquerie(arnaque) et on peut rien faire.
Arrête de te plaindre et coupe tout avec le gugus.
Tu ne reverras pas ton argent,ne te fais pas d'illusion
Désolé

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
2
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

eh mais je l'ai déja dit plusieurs fois, ça!...Bon par contre j'avais pas l'illustration: 1 point pour toi.
0

J'avais ben vu que tu l'avais dit
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

punaise, un avocat et un ministre pour une vente de canapé!!
les gens gobent vraiment n'importe quoi, c'est ahurissant
0

Bonjour

Vous vous êtes fait arnaquer: le canapé n'existe même pas! Quand on vous dit qu'on vous donne quelquechose, il est hors de question de payer quoique ce soit!

Et il fallait bien vous dire que c'était bizarre qu'une personne veuille vous envoyer un canapé du bénin...

Alors pour l'argent que vous avez déja envoyé, c'est trop tard. Par contre n'envoyez plus rien et coupez les ponts.
1

comment je peux faire pour recupere mon argent avec la police
0
mrs84 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mrs84 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dommage que je peux pas vous montre les papier qui mon envoie
0

C'est impossible: les escrocs sont en Afrique et la justice française n'a aucun moyen d'intervenir là bas.

D'ailleurs beaucoup de policiers refusent de prendre se genre de plaintes car ils savent très bien qu'ils ne pourront rien faire. Comme je vous l'ai dit, votre argent est perdu.
0
mrs84 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

il mon presque geulle decu la police et perte de temp
0

C'est ce que je disais: ils ne peuvent rien faire donc il faut vous faire une raison et ne plus vous faire avoir la prochaine fois.
0