Achat au benin
mrs84
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila explique mon probleme jai envoie de l argent pour un canape que soeur angel ma donner un avocat christandrieux avocat ont bemin jai des document misnistre du bemin qui dit que je devais payer399 euro pour finalise le dossier que jai payer maintemant lavocat me demande 119 euro pour causer de depensement de dellle pour le wuesterm union je cest plus quoi faire
A voir également:
- Achat au benin
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour
Vous vous êtes fait arnaquer: le canapé n'existe même pas! Quand on vous dit qu'on vous donne quelquechose, il est hors de question de payer quoique ce soit!
Et il fallait bien vous dire que c'était bizarre qu'une personne veuille vous envoyer un canapé du bénin...
Alors pour l'argent que vous avez déja envoyé, c'est trop tard. Par contre n'envoyez plus rien et coupez les ponts.
Vous vous êtes fait arnaquer: le canapé n'existe même pas! Quand on vous dit qu'on vous donne quelquechose, il est hors de question de payer quoique ce soit!
Et il fallait bien vous dire que c'était bizarre qu'une personne veuille vous envoyer un canapé du bénin...
Alors pour l'argent que vous avez déja envoyé, c'est trop tard. Par contre n'envoyez plus rien et coupez les ponts.
Si tu veux prendre la suite, je ne serais pas contre ;-)