Remboursement rue du commerce

Ano777 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 07:38
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 19 févr. 2015 à 07:50
Bonjour,
Rue du commerce a annulé ma commande N°377651966 le 17 février et hier j'ai reçu un mail de rue du commerce m'indiquant qu'il fallait que je les contact au plus vite. Ma commande a été annulée mais j'ai quand même été prélevée de 159,43€ et je n'ai eu aucune information sur mon remboursement.
Si la personne du service client est en ligne, je vous remercie d'intervenir au plus vite afin de procéder à mon remboursement.

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
19 févr. 2015 à 07:50
Bonjour
Tu est ici sur le site d'aide informatique de CCM et c'est sur Rue de Commerce que tu doit t'adresser pour tes problèmes.
CCm ne peut en aucun cas te venir en aide.
0