Arnaque euromillions

citoyen du monde - 18 févr. 2015 à 15:52
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 19 févr. 2015 à 19:26
Bonjour, voici le message reçu dans mon email prof.
C'est dire que les particuliers ne suffissent plus pour les arnaques...on va les chercher désormais sur leur lieu de travail.
Faites attention !! je n'ai pas attendu 30 secondes pour comprendre qu'il s'agit d'une arnaque...mais je ne dois pas être la seule à qui tel message arrive, alors juste pour vous prévenir. Ne vous laissez pas avoir.
Cdt

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de série : 497 00 1527-AB66
Numéro de gain : AB 164C
Monsieur/Madame

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux des
gagnants de la loterie tenue à notre siège sis à Londres.
Votre adresse E-mail attachée au billet numéro 9570015948-6410 a dessinée des

numéros chanceux qui en conséquence gagne dans la 2ème catégorie, la somme
forfaitaire hors taxe de Deux Cent Cinquante Mille Euros (250.000€).
Nous vous demandons de garder l'information confidentielle de votre gain jusqu'à ce
que les fonds vous soient remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter une double réclamation et
abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de votre ordinateur parmi
plus de 20.000.000 de compagnies et de 30.000.000 d'adresses e-mail des particuliers
partout dans le monde.
Ce programme promotionnel a lieu chaque année.
Cette loterie a été favorisée et commanditée par la fondation Euro Million.
Suite à plusieurs obstacles pour certains gagnants de rentrer en possession de leur gain
directement avec le siège à Londres, nous avons délégué quelques agences partout dans
le monde depuis deux années, cette fois en Afrique de l'ouest.
Pour les réclamations de votre gain, veuillez entrer en contact avec l'huissier Maître
Francis CARVAILLO chargé de la légalisation des dossiers des lauréats qui ne peuvent
se rendre ici a notre siège .
CONTACT DE L'AVOCAT ACCREDITE :
CABINET D'ETUDES JURIDIQUES de Maître Francis CARVAILLO

EMAIL : ***@***
TEL : 0022 554 243 990
Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer à Maître Francis
CARVAILLO, les informations ci-dessous :
1) Votre Nom et Prénoms
2) Adresse Complète
3) N° De Téléphone,
4) N° réf, N° de série et N° de gain
Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité ou Passeport .
Après quoi , il vous sera expliqué dans les moindres détails comment entrer en
possession de votre gain.
A voir également:

2 réponses

1990juju1990 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 2
18 févr. 2015 à 16:00
Bonjour,
Effectivement ce genre de messages est vraiment très fréquent, j'en trouve très souvent dans les spams de ma boite perso. Mais c'est encore pire pour vous vu que c'est dans votre boite mail pro! Les escrocs ne doutent vraiment de rien! Vous avez raison d'avertir les gens, si ça peut sauver quelques personnes qui pourraient tomber dans le piège, c'est déjà ça :-)
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
19 févr. 2015 à 19:26
la fondation euromillions, haha, ils s'adaptent mais pas si bien, depuis le debut du net ils utilisent le terme "fondation" pour tout et n' importe quoi.
0