Comment récupérer mon coli

Résolu
jadez Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jadez Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai passé une commande début Janvier et j'attend toujours, la livraison se fait avec GLOBALPOST je ne connait pas cette filière et je ne sais pas ou récupérer mon colis,dans leur mail de confirmation il y a un numéro commencent par 86 comme indicatif (chine) est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, merci a tous

5 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour,

Tu as passé commande chez qui ?
0
jadez Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai passé commande sur le site boots.coupons.com je ne connaissais pas se site et merci pour votre aide
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

contacte les ....
0
jadez Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé le numéro est plus86 0755 8326 8282 sa me dit que le num n'est pas attribué de vérifier le num , j'ai envoyer 2 mail avec toutes les données qu'il mont transmis dans leur mail de confirmation et rien aucune réponse, j'ai regarder l'indicatif 86 c'est la chine !!! j'aurais su je me serait abstenu, je sens que je vais etre bredouille sur cette commande , que faire ???? merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Rien, c'est la chine. = zéro recours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je le serait pour la prochaine fois et merci encore pour votre aide . Bonne soirée.
0