Arnaque showroomprive

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2015 à 02:38
 YESICAN - 18 févr. 2015 à 13:26
Bonsoir

Juste pour mettre en garde contre le site showroomprive, les gens y sont incompétents, vraiment, lorque le l'on parle d'une demande de remboursement sur un T shirt, leur réponse est sur une "ROBE" ( véridique)

Il faut se battre pour avoir un remboursement, quand on daigne l'avoir

J'ai l'habitude de commander sur internet, mais eux c'est bien à éviter sérieusement!!

J'en viens à porter plainte contre eux pour un remboursement jamais recu

5 réponses

jeanbern Messages postés 13801 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 4 976
7 févr. 2015 à 07:01
Merci,
bon à savoir
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
9 févr. 2015 à 12:25
Bonjour Jessie5,

Vous semblez rencontrer un incident avec notre site et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.
Ce dernier me permettra de voir ce qu'il en est de votre remboursement.

Merci, Elsa
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Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 22:22
Bonsoir Elsa,


J'en suis à 15 mails écrits je pense + 8 appels en vain
Je passe mon temps à renvoyer le mail recu de noreply@showroomprive.com confirmant la réception de mon retour, avec en bonus l'article retourné en photo

Et j'ai toujours la même réponse "robotisé, merci de nous envoyer la preuve d'envoi

OUi bien sur on conserve toutes les preuves d'envoi lorsqu'on recoit un mail de votre part qui prouve la réception de notre retour et en plus lorsque sur le compte, sur la commande en question il est bien stipulé "Reception de votre retour"

Ca en devient hilarant, ou pas

Je suis passée par un service de plainte sur Internet
Cela fait presque 1 mois la, maintenant vous verrez avec eux

Bien à vous.
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
11 févr. 2015 à 14:44
Bonjour Jessie5,

Si vous ne me donnez pas votre numéro de commande je ne peux pas vous apporter mon aide.
Et pourtant je suis certaine que nous pouvons trouver une solution ensemble.

Bonne journée, Elsa
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Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 21:27
Bonsoir,

Après un mois d'attente, multitudes de mails, de coup de téléphone, trop d'énergie depensée...... trop de stress........, j'ai pu avoir mon remboursement.
Cdt
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Bonjour Elsa,
Je profite de votre présence sur ce forum pour vous demander de m'aider
sur ma commande n° 42951542. En effet, j'ai commandé le 18/01 une décoration murale plage tropicale et son sachet de colle. J'ai reçu le colis le 05/02 mais malheureusement il n'y avait que le sachet de colle. Que dois-je faire?

Merci d'avance.
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
16 févr. 2015 à 15:44
Bonjour Yesican,

Je comprends la gêne occasionnée et je m'en excuse.
Sachez que dans cette situation, deux possibilités s'offrent à vous.
Vous pouvez choisir de conserver votre article, en contrepartie d'un geste commercial sous forme de bon d'achat.
Si vous préférez en obtenir le remboursement, vous pouvez nous le renvoyer dans un délai de 14 jours après réception de votre colis.
Je vous laisse revenir vers moi, afin de me faire part de votre choix.

Bonne journée, Elsa
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YESICAN > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
17 févr. 2015 à 18:37
Bonsoir Elsa,
J'opte pour la première possibilité.
J'attends avec impatience ce bon d'achat afin de l'utiliser sur votre site.

YES I CAN.
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > YESICAN
18 févr. 2015 à 12:05
Bonjour Yesican,

Je prends note de votre souhait.
Je viens de créditer le geste commercial sur votre compte client.
Vous pouvez le consulter dès à présent dans la rubrique "Mes bons d'achat".

Bonne journée, Elsa
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YESICAN > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
18 févr. 2015 à 13:26
Bonjour Elsa,
Un grand merci à vous Elsa.
Vous avez fait un beau geste commercial qui contribue à faire avancer le schmilblick.........

YES I CAN
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Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 21:26
Bonsoir,

Après un mois d'attente, multitudes de mails, de coup de téléphone, trop d'énergie depensée...... trop de stress........, j'ai pu avoir mon remboursement.
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