Arnaque showroomprive
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
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YESICAN -
YESICAN -
Bonsoir
Juste pour mettre en garde contre le site showroomprive, les gens y sont incompétents, vraiment, lorque le l'on parle d'une demande de remboursement sur un T shirt, leur réponse est sur une "ROBE" ( véridique)
Il faut se battre pour avoir un remboursement, quand on daigne l'avoir
J'ai l'habitude de commander sur internet, mais eux c'est bien à éviter sérieusement!!
J'en viens à porter plainte contre eux pour un remboursement jamais recu
Juste pour mettre en garde contre le site showroomprive, les gens y sont incompétents, vraiment, lorque le l'on parle d'une demande de remboursement sur un T shirt, leur réponse est sur une "ROBE" ( véridique)
Il faut se battre pour avoir un remboursement, quand on daigne l'avoir
J'ai l'habitude de commander sur internet, mais eux c'est bien à éviter sérieusement!!
J'en viens à porter plainte contre eux pour un remboursement jamais recu
5 réponses
Bonjour Jessie5,
Vous semblez rencontrer un incident avec notre site et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.
Ce dernier me permettra de voir ce qu'il en est de votre remboursement.
Merci, Elsa
Vous semblez rencontrer un incident avec notre site et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.
Ce dernier me permettra de voir ce qu'il en est de votre remboursement.
Merci, Elsa
Bonsoir Elsa,
J'en suis à 15 mails écrits je pense + 8 appels en vain
Je passe mon temps à renvoyer le mail recu de noreply@showroomprive.com confirmant la réception de mon retour, avec en bonus l'article retourné en photo
Et j'ai toujours la même réponse "robotisé, merci de nous envoyer la preuve d'envoi
OUi bien sur on conserve toutes les preuves d'envoi lorsqu'on recoit un mail de votre part qui prouve la réception de notre retour et en plus lorsque sur le compte, sur la commande en question il est bien stipulé "Reception de votre retour"
Ca en devient hilarant, ou pas
Je suis passée par un service de plainte sur Internet
Cela fait presque 1 mois la, maintenant vous verrez avec eux
Bien à vous.
J'en suis à 15 mails écrits je pense + 8 appels en vain
Je passe mon temps à renvoyer le mail recu de noreply@showroomprive.com confirmant la réception de mon retour, avec en bonus l'article retourné en photo
Et j'ai toujours la même réponse "robotisé, merci de nous envoyer la preuve d'envoi
OUi bien sur on conserve toutes les preuves d'envoi lorsqu'on recoit un mail de votre part qui prouve la réception de notre retour et en plus lorsque sur le compte, sur la commande en question il est bien stipulé "Reception de votre retour"
Ca en devient hilarant, ou pas
Je suis passée par un service de plainte sur Internet
Cela fait presque 1 mois la, maintenant vous verrez avec eux
Bien à vous.
Bonjour Jessie5,
Si vous ne me donnez pas votre numéro de commande je ne peux pas vous apporter mon aide.
Et pourtant je suis certaine que nous pouvons trouver une solution ensemble.
Bonne journée, Elsa
Si vous ne me donnez pas votre numéro de commande je ne peux pas vous apporter mon aide.
Et pourtant je suis certaine que nous pouvons trouver une solution ensemble.
Bonne journée, Elsa
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Bonjour Elsa,
Je profite de votre présence sur ce forum pour vous demander de m'aider
sur ma commande n° 42951542. En effet, j'ai commandé le 18/01 une décoration murale plage tropicale et son sachet de colle. J'ai reçu le colis le 05/02 mais malheureusement il n'y avait que le sachet de colle. Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Je profite de votre présence sur ce forum pour vous demander de m'aider
sur ma commande n° 42951542. En effet, j'ai commandé le 18/01 une décoration murale plage tropicale et son sachet de colle. J'ai reçu le colis le 05/02 mais malheureusement il n'y avait que le sachet de colle. Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Bonjour Yesican,
Je comprends la gêne occasionnée et je m'en excuse.
Sachez que dans cette situation, deux possibilités s'offrent à vous.
Vous pouvez choisir de conserver votre article, en contrepartie d'un geste commercial sous forme de bon d'achat.
Si vous préférez en obtenir le remboursement, vous pouvez nous le renvoyer dans un délai de 14 jours après réception de votre colis.
Je vous laisse revenir vers moi, afin de me faire part de votre choix.
Bonne journée, Elsa
Je comprends la gêne occasionnée et je m'en excuse.
Sachez que dans cette situation, deux possibilités s'offrent à vous.
Vous pouvez choisir de conserver votre article, en contrepartie d'un geste commercial sous forme de bon d'achat.
Si vous préférez en obtenir le remboursement, vous pouvez nous le renvoyer dans un délai de 14 jours après réception de votre colis.
Je vous laisse revenir vers moi, afin de me faire part de votre choix.
Bonne journée, Elsa