Arnaque showroomprive
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arnaque showroomprive
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- L'artisan joaillier showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Showroomprive point relais retour - Forum Consommation & Internet
- Facture showroomprive - Forum MacOS
5 réponses
jeanbern
Messages postés
13801
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
4 976
7 févr. 2015 à 07:01
7 févr. 2015 à 07:01
Merci,
bon à savoir
bon à savoir
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
9 févr. 2015 à 12:25
9 févr. 2015 à 12:25
Bonjour Jessie5,
Vous semblez rencontrer un incident avec notre site et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.
Ce dernier me permettra de voir ce qu'il en est de votre remboursement.
Merci, Elsa
Vous semblez rencontrer un incident avec notre site et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.
Ce dernier me permettra de voir ce qu'il en est de votre remboursement.
Merci, Elsa
Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 22:22
10 févr. 2015 à 22:22
Bonsoir Elsa,
J'en suis à 15 mails écrits je pense + 8 appels en vain
Je passe mon temps à renvoyer le mail recu de noreply@showroomprive.com confirmant la réception de mon retour, avec en bonus l'article retourné en photo
Et j'ai toujours la même réponse "robotisé, merci de nous envoyer la preuve d'envoi
OUi bien sur on conserve toutes les preuves d'envoi lorsqu'on recoit un mail de votre part qui prouve la réception de notre retour et en plus lorsque sur le compte, sur la commande en question il est bien stipulé "Reception de votre retour"
Ca en devient hilarant, ou pas
Je suis passée par un service de plainte sur Internet
Cela fait presque 1 mois la, maintenant vous verrez avec eux
Bien à vous.
J'en suis à 15 mails écrits je pense + 8 appels en vain
Je passe mon temps à renvoyer le mail recu de noreply@showroomprive.com confirmant la réception de mon retour, avec en bonus l'article retourné en photo
Et j'ai toujours la même réponse "robotisé, merci de nous envoyer la preuve d'envoi
OUi bien sur on conserve toutes les preuves d'envoi lorsqu'on recoit un mail de votre part qui prouve la réception de notre retour et en plus lorsque sur le compte, sur la commande en question il est bien stipulé "Reception de votre retour"
Ca en devient hilarant, ou pas
Je suis passée par un service de plainte sur Internet
Cela fait presque 1 mois la, maintenant vous verrez avec eux
Bien à vous.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
11 févr. 2015 à 14:44
11 févr. 2015 à 14:44
Bonjour Jessie5,
Si vous ne me donnez pas votre numéro de commande je ne peux pas vous apporter mon aide.
Et pourtant je suis certaine que nous pouvons trouver une solution ensemble.
Bonne journée, Elsa
Si vous ne me donnez pas votre numéro de commande je ne peux pas vous apporter mon aide.
Et pourtant je suis certaine que nous pouvons trouver une solution ensemble.
Bonne journée, Elsa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Elsa,
Je profite de votre présence sur ce forum pour vous demander de m'aider
sur ma commande n° 42951542. En effet, j'ai commandé le 18/01 une décoration murale plage tropicale et son sachet de colle. J'ai reçu le colis le 05/02 mais malheureusement il n'y avait que le sachet de colle. Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Je profite de votre présence sur ce forum pour vous demander de m'aider
sur ma commande n° 42951542. En effet, j'ai commandé le 18/01 une décoration murale plage tropicale et son sachet de colle. J'ai reçu le colis le 05/02 mais malheureusement il n'y avait que le sachet de colle. Que dois-je faire?
Merci d'avance.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
16 févr. 2015 à 15:44
16 févr. 2015 à 15:44
Bonjour Yesican,
Je comprends la gêne occasionnée et je m'en excuse.
Sachez que dans cette situation, deux possibilités s'offrent à vous.
Vous pouvez choisir de conserver votre article, en contrepartie d'un geste commercial sous forme de bon d'achat.
Si vous préférez en obtenir le remboursement, vous pouvez nous le renvoyer dans un délai de 14 jours après réception de votre colis.
Je vous laisse revenir vers moi, afin de me faire part de votre choix.
Bonne journée, Elsa
Je comprends la gêne occasionnée et je m'en excuse.
Sachez que dans cette situation, deux possibilités s'offrent à vous.
Vous pouvez choisir de conserver votre article, en contrepartie d'un geste commercial sous forme de bon d'achat.
Si vous préférez en obtenir le remboursement, vous pouvez nous le renvoyer dans un délai de 14 jours après réception de votre colis.
Je vous laisse revenir vers moi, afin de me faire part de votre choix.
Bonne journée, Elsa
YESICAN
>
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
17 févr. 2015 à 18:37
17 févr. 2015 à 18:37
Bonsoir Elsa,
J'opte pour la première possibilité.
J'attends avec impatience ce bon d'achat afin de l'utiliser sur votre site.
YES I CAN.
J'opte pour la première possibilité.
J'attends avec impatience ce bon d'achat afin de l'utiliser sur votre site.
YES I CAN.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
>
YESICAN
18 févr. 2015 à 12:05
18 févr. 2015 à 12:05
Bonjour Yesican,
Je prends note de votre souhait.
Je viens de créditer le geste commercial sur votre compte client.
Vous pouvez le consulter dès à présent dans la rubrique "Mes bons d'achat".
Bonne journée, Elsa
Je prends note de votre souhait.
Je viens de créditer le geste commercial sur votre compte client.
Vous pouvez le consulter dès à présent dans la rubrique "Mes bons d'achat".
Bonne journée, Elsa
YESICAN
>
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
18 févr. 2015 à 13:26
18 févr. 2015 à 13:26
Bonjour Elsa,
Un grand merci à vous Elsa.
Vous avez fait un beau geste commercial qui contribue à faire avancer le schmilblick.........
YES I CAN
Un grand merci à vous Elsa.
Vous avez fait un beau geste commercial qui contribue à faire avancer le schmilblick.........
YES I CAN