Aide Pour Matériel Nvidia

Résolu
lordchewbi Messages postés 150 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 16 janv. 2015 à 15:52
lordchewbi Messages postés 150 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 18 févr. 2015 à 23:37
Bonjours chers Membres de Comment ça marche,

Tout d'abord je voudrais vous exposer mon problème concernant un produit de chez "Nvidia" commandé sur "Cdiscount" le 19/08/2014 en Colissimo et reçu le 23/08/2014, qui n'est qu'entre autre une tablette "Nvidia Shield Tablet wifi 16 Go".
Les problèmes concernés sont des arrêts anarchiques de wifi ainsi qu'un problème du plastique de la coque, pour être plus précis, des fissures sur les 4 coins de la coque de ce dernier, Elle n'a subits aucune chute, coups avec une utilisation normal de celle-ci.

Malgré ces soucis exposés auprès de "Cdiscount", ceux-ci ont considéré ces défauts comme une casse de ma part, je leurs est ensuite donné un article visible sur le lien suivant https://www.phonandroid.com/nvidia-shield-tablet-coque-arriere-se-fissure-certains-modeles.html (montrant que la tablette a bien un défaut de conception). ils n'ont pas chercher à comprendre et ont répété sans cesse que c'était une casse et qu'ils ne pouvaient rien faire sans leur la garantie casse et vole.

Après de multiples appels auprès de Cdiscount (8 en tout de 1 H environs chacun, bonjour le coûts des appels !...).

j'ai réussi à obtenir un mail concernant un renvoi de la tablette pour un éventuel échange ou réparation (mais avant ils devront vérifier le produit pour que cela se produise), mais ! sur le mail il était écrit "le renvoi du clavier est confirmé", un "clavier", mon produit était une tablette!... Alors je rappelle le revendeur qui modifie l'erreur, 2 jours après n'ayant toujours pas envoyé mon produit (en craignant que Cdiscount veuille me renvoyer la tablette sans aucune réparation ou qu'ils cassent le produit par eux même et reporter la faute sur moi), je reçois un mail disant que ma tablette avait été réceptionner auprès de Cdiscount.

Alors en voyant la malhonnêteté de Cdiscount, je décide d'appeler le SAV Nvidia, le 15/12/2014 je suis tomber sur un établissement de "Nvidia" qui n'était pas le SAV, on a transféré ma demande sur "Nvidia Paris" et j'ai reçu une réponse par mail, me disant que ma demande ne resterait pas sans réponse qu'il allait voir cela avec Cdiscount et me remerciait de ma patience, j'ai téléphoné en laissant un message le 14/01/2015, j'attends une réponse de sa part.

A compter d'aujourd'hui cela fait 1 mois et toujours sans réponse et cela fait plus 3 mois que je persiste...

S'il vous plait aidez moi dans cette éternel problème,

Merci d'avance,

Cordialement.

1 réponse

flo88 Messages postés 25875 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398
16 janv. 2015 à 16:20
Bonjour

Je déplace votre doléance dans une section plus approprié du forum.
Si vous n'obtenez pas de réponses ici, essayez d'envoyer un MP à un intervenant certifié cdiscount :
https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/

0
lordchewbi Messages postés 150 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 4
Modifié par lordchewbi le 17/01/2015 à 20:40
Merci pour votre aide
0
lordchewbi Messages postés 150 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 4
19 janv. 2015 à 12:09
UP
0
lordchewbi Messages postés 150 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 4
18 févr. 2015 à 23:37
J'ai réussi à joindre nvidia ou plutôt le gérant de nvidia paris et a reconnu le défaut de fabrication (qui serait sur de très rare tablette d'un à une série de fabrication défectueuse), et acceptait d'échanger contre une tablette neuve, il m'a même dit que cdiscount lui fessait "clairement chier" (oui il me l'a dit comme ça) et ce n'était pas la première fois qu'il eu des soucis avec et à cause d'eux ils leurs mettaient une mauvaise réputation.

Cdiscount est une boîte avec des gens mal honnêtes et surtout une SAV MÉDIOCRE COMME J'EN AI JAMAIS VU ! Je ne commanderai plus chez eux ! comme j'ai pu lire quelques avis sur internet, les problèmes de SAV, réception de colis etc... C'est fréquent chez eux ! Je déconseille fortement ce site, même si les prix sont bas ! ( et encore c'est souvent des fausses promos ! ) je suis passé sur rue du commerce aucun soucis avec (des prix compétitif, des promo régulièrement, très bonne Sav jusqu'à présent, on y trouve tout ce qu'il faut ), mises à part que j'ai eu un petit problème sur le socket (broches tordue et manquantes) d'une carte mère que j'ai commandé neuve il y a 5 jour, mais le soucis a été vite réglé , rue du commerce me l'a prise en charge et a fait l'échange contre une neuve, juste avec un coup de téléphone de 5 minutes, le temps de prendre le numéro de commande et recevoir le mail ainsi que un bon colisimo pour renvoyer le produit sans payer (heureusement), et le tour est joué ! On voit déjà la différence par rapport à cdiscount !

En tout cas je suis vraiment déçu de cdiscount...

Je pense que je resterais sur rue du commerce ou bien matériel.Net et ldlc (des sites avec de bien meilleur réputation).

Le plus important c'est que je vais recevoir un produit neuf qui marche (enfin j'espère).
0