Aide Pour Matériel Nvidia
Résolu
lordchewbi
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2016
-
16 janv. 2015 à 15:52
lordchewbi Messages postés 150 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 18 févr. 2015 à 23:37
lordchewbi Messages postés 150 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 18 févr. 2015 à 23:37
A voir également:
- Aide Pour Matériel Nvidia
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Nvidia geforce 920m jeux compatible - Forum Carte graphique
- Nvidia app - Télécharger - Composants
1 réponse
flo88
Messages postés
27016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
Ambassadeur
4 640
16 janv. 2015 à 16:20
16 janv. 2015 à 16:20
Bonjour
Je déplace votre doléance dans une section plus approprié du forum.
Si vous n'obtenez pas de réponses ici, essayez d'envoyer un MP à un intervenant certifié cdiscount :
https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/
Je déplace votre doléance dans une section plus approprié du forum.
Si vous n'obtenez pas de réponses ici, essayez d'envoyer un MP à un intervenant certifié cdiscount :
https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/
Modifié par lordchewbi le 17/01/2015 à 20:40
19 janv. 2015 à 12:09
18 févr. 2015 à 23:37
Cdiscount est une boîte avec des gens mal honnêtes et surtout une SAV MÉDIOCRE COMME J'EN AI JAMAIS VU ! Je ne commanderai plus chez eux ! comme j'ai pu lire quelques avis sur internet, les problèmes de SAV, réception de colis etc... C'est fréquent chez eux ! Je déconseille fortement ce site, même si les prix sont bas ! ( et encore c'est souvent des fausses promos ! ) je suis passé sur rue du commerce aucun soucis avec (des prix compétitif, des promo régulièrement, très bonne Sav jusqu'à présent, on y trouve tout ce qu'il faut ), mises à part que j'ai eu un petit problème sur le socket (broches tordue et manquantes) d'une carte mère que j'ai commandé neuve il y a 5 jour, mais le soucis a été vite réglé , rue du commerce me l'a prise en charge et a fait l'échange contre une neuve, juste avec un coup de téléphone de 5 minutes, le temps de prendre le numéro de commande et recevoir le mail ainsi que un bon colisimo pour renvoyer le produit sans payer (heureusement), et le tour est joué ! On voit déjà la différence par rapport à cdiscount !
En tout cas je suis vraiment déçu de cdiscount...
Je pense que je resterais sur rue du commerce ou bien matériel.Net et ldlc (des sites avec de bien meilleur réputation).
Le plus important c'est que je vais recevoir un produit neuf qui marche (enfin j'espère).