Arnaque

angel -  
 TAT -
bjr ; je viens de croire ; a un site de médium ; pareille me propose le gratuite
arriver le je valide ma carte bancaire
il me manque plus que 79 euros sur mon compte je vois tirez 79 euros de se site
demain j vais a la banque faire opposition est que je serais rembourser?

3 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour j'ai rien compris!
1
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Rassure-toi, moi non plus ;-)
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   477

bonjour j'ai rien compris!
Rassure-toi, moi non plus ;-)

C'est parce que vous n'êtes pas médium !
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Kékidi geci ?
Pour Angel

1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bjr

demandez au médium... il doit le savoir
0
TAT

Bonjour, il y a un médium par ici ? Je voudrais lui demander les chiffres gagnant du loto en contre partie quelques milliers d'euros. C'est rien après tout.
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

mdr; mais tout ca ne nous explique pas le probleme de fond; on a comprit que ca ressemblait de tres pres a une arnaque, mais j'ai pas pige le fil des evenements
0
TAT

Dans un discours désordonné, confus, illogique. Il n'y a rien â comprendre â moins de vouloir creuser.
0