Piégé
hunger974
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai étai piégé également devant cam coquine,1ére fois que je fesai ca,le pire cé que j'ai montrer ma téte l'erreur que j'ai faite.Aprés la personne ma menacé et ma dit que si je ne lui donner pas 2500 euros elle balancera ma vidéo dans ma ville,dans mon village,a la police,a interpol ?Elle connai mon nom de famille en+ du a facebook et j'ai peur que ma vidéo soit un px partous sur internet avec mon nom dessus.J'ai vu ma vidéo sur you tube ca fait trés mal et trés peur en méme temps,j'ai du mal a sortir en ville car+sieurs personnes mon sourit genre je suis une merde d'avoir fait ca.J'aimerai juste avoir des conseils des personnes qui on eu la méme choses que moi ou on voit leurs visage
A voir également:
- Piégé
- Fichier pdf piégé - Guide
- Le piège du bonheur pdf gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Lien piégé - Guide
- Piege a lapin - Guide
- Lien piege blague - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
et blablabla tout le Bazard !!!!
c'est du pipeau.
Rien à craindre laisse tomber .
Interpol :-)): elle sait même pas sur quoi ils travaillent !!
Tant qu'elle y est :le MI5 et le FBI aussi ??!! et US Air force aussi !! ??
Merci
et blablabla tout le Bazard !!!!
c'est du pipeau.
Rien à craindre laisse tomber .
Interpol :-)): elle sait même pas sur quoi ils travaillent !!
Tant qu'elle y est :le MI5 et le FBI aussi ??!! et US Air force aussi !! ??
Merci
Bonsoir,
Vous faites "silence radio" total....
Et réinscrivez-vous sur tous les sites que vous voulez, mais en créant une boîte mail sans rapport avec votre nom... Par exemple kekeDePaname @ live.com ou tout autre pseudo ab-so-lu-ment farfelu, et ce dans une ville assez éloignée de votre domicile....
Donc si incidemment ça venait à se produire à nouveau, toutes les menaces tomberaient dans l'eau, si je puis dire....
A+
Vous faites "silence radio" total....
Et réinscrivez-vous sur tous les sites que vous voulez, mais en créant une boîte mail sans rapport avec votre nom... Par exemple kekeDePaname @ live.com ou tout autre pseudo ab-so-lu-ment farfelu, et ce dans une ville assez éloignée de votre domicile....
Donc si incidemment ça venait à se produire à nouveau, toutes les menaces tomberaient dans l'eau, si je puis dire....
A+
on appelle ça un "brouteur"
AU pire, supprimez purement et simplement votre compte Facebook. Vous le re-créerez plus tard....