Arnaque donne chaton maine coon
Résolu
A voir également:
- Don de maine coon
- Ragdoll croisé maine coon ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Les vrai texte de don d'argent ✓ - Forum Vos droits sur internet
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
2 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
847
Modifié par DorisOups le 18/02/2015 à 10:58
Modifié par DorisOups le 18/02/2015 à 10:58
BONJOUR
et quand on veut un animal, on va à la SPA, on ne l'achète pas sur le net comme un paquet de chips
et quand on veut un animal, on va à la SPA, on ne l'achète pas sur le net comme un paquet de chips
Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 10:29
18 févr. 2015 à 10:29
Bonjour ......................... Très classique ......... Cdlt
Utilisateur anonyme
>
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
18 févr. 2015 à 11:11
18 févr. 2015 à 11:11
oula...
Je ne pensais pas que ce site internet était concidéré comme un défouloir par certaines personnes qui en profitent pour agresser les gens qui postent des messages dans le but d'avertir sur une arnaque.
Je ne pensais pas que ce site internet était concidéré comme un défouloir par certaines personnes qui en profitent pour agresser les gens qui postent des messages dans le but d'avertir sur une arnaque.
je reprends l'argument " des centaines de post sur ce forum pour la même chose " : après consultation de ces QUELQUES messages, j'ai constaté qu'ils nous informaient d'arnaques par rapport à d'autres races de chat et d'autres motifs du commanditaire. Maintenant, si on ne peut pas avertir les gens sur ce site, sans se faire enguirlander; je pense retirer mon article et mon inscription.
18 févr. 2015 à 11:01
:) +++