Arnaque donne chaton maine coon

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2015 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2015 à 11:26
attention, plusieurs annonces circulent concernant un chaton maine coon, femelle de 4 mois à donner.
Lorsque vous répondez à l'annonce, vous recevez un mail avec un scénario pathétique :
Bonjour
Merci de nous avoir répondu et je tiens à vous informez je suis depuis plusieurs semaines en poste de travail à Porto-Novo ou je suis coordonnateur du projet de sensibilisation du programme de la lutte contre le Poliomyélite.

Concernant notre Adorable Chaton Maine Coon Femelle, elle est toujours disponible contre bon soin car nous ne la vendons pas mais plutôt nous la donnons à toute personne ou famille sérieuse. Car elle appartenait à notre fille qui est malheureusement décédée il y a quelques semaines et depuis ce temps, Judy se sent délaissée.

Nous sommes à la recherche urgente d'une famille honnête à qui nous pourrions donner notre adorable chaton femelle.


Nous souhaitons le faire adopter le plus vite possible car si ma femme le voit, elle se sent totalement déprimée et cela la remonte aussitôt la tête.

Alors si vous êtes toujours intéressé, veuillez nous confirmer votre désir d'adopter Judy en nous faisant parvenir coordonnées complètes et correctes de livraison suivi de votre numéro de téléphone comme suit: (nom, prénom, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone fixe et portable) pour qu'on puisse les transmettre à la société de livraison animalière en charge de son transport et en ce qui concerne les frais de transport nous allons les prendre en charge.

Par contre elle a 4mois, vaccinée et a son carnet de soin à jours avec tous ses papiers et passeport européen. Très calme, elle n'a pas peur des Hommes, aime bien les enfants et accepte facilement les câlins. Elle est habituée au Jardin et au Pré.


Cordialement, Mr&Mme Parent

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
Modifié par DorisOups le 18/02/2015 à 10:58
BONJOUR
et quand on veut un animal, on va à la SPA, on ne l'achète pas sur le net comme un paquet de chips
1
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
18 févr. 2015 à 11:01
Bonjour.

:) +++
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 10:29
Bonjour ......................... Très classique ......... Cdlt
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 10:32
je ne comprends l'intérêt de votre réponse.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 10:35
Cette arnaque est hyper classique , des centaines de post sur ce forum pour la même chose
0
Utilisateur anonyme > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
18 févr. 2015 à 11:11
oula...
Je ne pensais pas que ce site internet était concidéré comme un défouloir par certaines personnes qui en profitent pour agresser les gens qui postent des messages dans le but d'avertir sur une arnaque.
1
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 11:16
je reprends l'argument " des centaines de post sur ce forum pour la même chose " : après consultation de ces QUELQUES messages, j'ai constaté qu'ils nous informaient d'arnaques par rapport à d'autres races de chat et d'autres motifs du commanditaire. Maintenant, si on ne peut pas avertir les gens sur ce site, sans se faire enguirlander; je pense retirer mon article et mon inscription.
1
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 11:21
Excusez moi d'avoir voulu communiquer cette arnaque, qui ne se trouvait pas dans le bon coin, mais sur différents sites : paru vendu, annonces animaux...
1